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Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 04 Aoû 2016 09:18 #177070

Jack_Clint écrit:
Pour le ralenti instable que tu as eu en mettant du SP95-E10, le V6 demande un carburant avec un indice d'octane RON 95 (SP95) alors que le 16V se contente d'un indice d'octane plus faible RON 91. Informations inscrites sur mon livret d'entretien Ford de 1994


Plus + l'indice d'octane sera élevé et meilleure sera la résistance à l'auto-inflammation et repoussera l'apparition de phénomène de cliquetis moteur. Pour simplifier, plus + l'indice d'octane est élevé plus le moteur sera préservé.

Je confirme , par obligation j'ai mis du E10 dans la 24V . Bruit moteur plus important , moins de souplesse , reprise à bas régime plus laborieuse ( le moteur cogne),à l'oreille on entend le ralenti qui fluctue .
24v

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Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 04 Aoû 2016 17:58 #177072

Merci pour ce retour d'expérience sur V6. :thup:

Si l'on est obligé de mettre du SP95-E10 parce qu'on n'a pas le choix, il faudrait compléter avec du SP98 lors d'un passage à une autre pompe.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Nouvelle Probe V6 de 95 qui s'etouffe à l'accélération 05 Aoû 2016 11:34 #177073

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Merci pour les réponses, et +1 avec Cocoprobe.
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Probe Vert michigan 2.0L 1998 -
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Mini After Eight de 1991

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