Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 25 Fév 2024 18:23 #189353

Qui a récupéré ta 16V tutu d'ailleurs ?
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5y22eavWzT_qLniBnh-hbHhWYb5m7dIGDQZpxvKzb6zr-qr-A

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 25 Fév 2024 20:48 #189355

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3182
Merci ma poule
J ai revendu la 16v avec le moteur refait a neuf en config d origine, malheureusement je pense qu elle a fini a la casse car la personne coulé le moteur en roulant sans huile.
Le kit turbo complet je l ai vendu a un probiste étranger qui désormais sort plus de 500chevaux ( moteur entièrement forgé).
Moi j en suis bien loin des 500 mais je pense être plus proche des 300.
Après un FSDET.... un KLDET.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 28 Fév 2024 21:03 #189360

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3182
Petite courbe de puissance réalisé avec l application perfexpert sur téléphone, j ai fait plusieurs jet mais je vous met le plus pessimistes car j ai encore quelques réglages a revoir et c est celle qui me semble la plus réaliste.
Après un FSDET.... un KLDET.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 28 Fév 2024 21:49 #189361

Félicitation pour cette belle préparation !
Probe 2.0L 16V 1996

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 19 Avr 2024 17:39 #189502

  • wickerman
  • Portrait de wickerman Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3182
De retour sur nos route, et oui, ma belle black m'a fait un p'tit caprice.... Plus d allumage....

J ai pensé à ma bobine d allumage mais finalement non ce n était pas la cause, en contrôlant mon megasquirt, j'avais des problème de synchronisation des capteur d allumage... Finalement la cause fut le module J821 du distributeur kfze qui a lâché. Après remplacement vrouum pshiiit 😁
Après un FSDET.... un KLDET.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

et une de plus...black v6 (préparation turbo) 19 Avr 2024 21:01 #189504

Excellent ! Ca c'est du dépannage rapide. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 349 invités et aucun membre en ligne