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et une de plus...black v6 04 Aoû 2019 12:05 #182521

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Merci pour votre attention ????

Voici quelque photos, comme l ancien plug a cassé j en ai trouvé un en acier que j ai soudé, la au moin ca bouge pas.







Après un FSDET.... un KLDET.
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et une de plus...black v6 04 Aoû 2019 13:02 #182523

Tu es bien équipé quand-même pour les soudures, c'est du beau matos. Je vois aussi un petit assistant qui regarde les avancées de la future voiture de course... :rire:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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et une de plus...black v6 10 Aoû 2019 19:56 #182553

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Alors aujourd'hui j ai remplie la.boite d vitesse en huile, liquide de direction assisté, liquide de frein. Reste a purger.
J ai monté un oil catch Can , et une protection thermique du turbo.
Il me reste a faire de la soudure pour les traverse avant et arrière.
J attend des durite pour finir le piping d admission
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et une de plus...black v6 13 Aoû 2019 18:05 #182562

Salut Wicker.
Je vois que tu mets du ruban isolant thermique.
2 questions :
- combien as tu utilisé de longueur (en métre) pour les 6 collecteurs et la ligne d'échappement (jusqu'à la tresse)?
- les colliers de serrages à chaque extrémité
suffisent-ils pour le bon maintien du ruban dans le temps où utilises tu quelque chose en plus?

Merci

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et une de plus...black v6 13 Aoû 2019 18:24 #182563

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J'ai utilisé environ 17m de ruban de mémoire , et oui les collier suffise ce que j ai sont de bonne qualité mais il faut la bonne pince pour les serrer. Si tu utilise une pince et tes mains pour tirer dessus tu n arriveras pas à bien serrer.
Et attention utilise des gants et shirt manche longue car les bande font plein de minuscule épine et ça pique grave. Astuce : tremper la bande dans un sceau d eau pour éviter au max les épines.
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et une de plus...black v6 13 Aoû 2019 19:33 #182565

Merci pour les conseils.
Je pensais que mes mains et mes petits muscles aller suffire pour les serrer.
Quel genre de pince as tu utilisé?

Avec quoi as tu coupé la bande?

Pour info, j'ai acheté ça :
www.amazon.fr/Thermique-Titanium-Autoblo...ant+thermique&sr=8-3

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et une de plus...black v6 14 Aoû 2019 07:01 #182566

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La bande se coupe très facilement avec un bon Cutter.
J ai une pince spécial qui ressemble un peu a celle utilisé par les électricien pour les collier Colson. Si tu as une pince plate de bonne qualité tu devrais y arriver.
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et une de plus...black v6 16 Aoû 2019 19:51 #182567

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Bonjour Wickerman ! c'est un sacré projet que tu es en train de réaliser :D

J'ai une petite question toute bête, nos probes ont un rapport volumétrique de 9.2:1 ... est ce que tu montes le turbo en "plug and play" et en basse pression si je peux me permette de dire ça comme ça, où est ce que tu comptes baisser le rapport volumétrique si ce n'est pas déja fait ?

Merci d'avance pour ta réponse et bon courage

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et une de plus...black v6 16 Aoû 2019 20:48 #182568

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Je reste avec le rapport d origine et je vais tourner en basse pression oui, pas plus de 0,7b. Au delà la boite de vitesse ne le supporte pas ou très peu.....
Le montage n est pas à 100% PLUG AND PLAY loin de la, sinon je roulera déjà avec depuis Le temps.
J ai fait démarré le moteur hier mais j ai une tite fuite d huile et encore pas mal de tite babiole a fignoler.
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et une de plus...black v6 18 Aoû 2019 18:57 #182571

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Voilà la baie moteur quasi fini. Le moteur démarre au quart j ai e'core quelques reglage a faire, purger les freins, remonter le pare choc avant, Et réparer une tite fuite d huile .





Après sa elle fera ses premiers tours de roues. J ai hâte 88CEE5A9
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