Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Mon Premier Accident.. 11 Aoû 2010 21:11 #131939

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ' Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ba si je met mon pied en dessous de l'accelerateur pour relever la pedale ca le fait moins.. mais le ralenti est a 3000..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mon Premier Accident.. 11 Aoû 2010 23:44 #131943

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Salut,

Désolé pour ta voiture...
Concernant ton coup d'assurance je serais toi je ne tenterais pas, j'ai un ami qui a fait un coup similaire et sa c'est très mal passé pour lui, au bout du compte il c'est retrouvé avec son épave avec interdiction de circuler avec tant qu'il ne l'aura pas réparé par des pros et en plus son assureur l'a résilié, ils l'ont attqué pour fausses déclarations etc...
Après peut-être que tu n'auras aucun problème mais c'est risqué je trouve.
Actuellement il a du se racheter une panda et il a grave galérer pour retrouver une assurance, plus personne ne voulait l'assurer et il se mange un bon malus, voilà.
Bon courage à toi.
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 02:23 #131947

SUpExtaZ' écrit: ba si je met mon pied en dessous de l'accelerateur pour relever la pedale ca le fait moins.. mais le ralenti est a 3000..

ah non, c'est bien le câble qui a bougé... :pinch:

T'as du t'embrouillé avec une nana pour qu'une connerie comme ça arrive... :roll:

[size=85:3n5ekpkb]Yaris 2 2008 2SZ-FE 85 000km[/size]
Vers l'infini et l'au delà !

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 06:15 #131949

• SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ce n'est pas une fausse declaration.. juste decalé.elle passe epave ils me remboursse et le malus je l'ai mais chez eux.. rien ne m'oblige a rester chez eux, j'ai une autre assurance pour une autre voiture sans malus.. car si elle passe epave le contract s'arrete..

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 08:58 #131950

• generalleclercq
  • Portrait de generalleclercq
  • Modérateur
  • Modérateur
le malus si tu en as est valable chez toutes les autres assurance auto

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 11:44 #131954

• SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
non, le malus reste chez cette assurance et qur les autre si j'assure un nouveau vehicule, pas de malus sur l'autre voiture
demain je declare..

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 11:53 #131955

Pas du tout. Quand tu changes d'assureur tu dois fournir un "relevé d'informations" de l'ancien assureur, qui comporte entre autres ton niveau de malus/ bonus et le nombre de sinistres déclarés, responsable ou pas.
Donc tu repars avec ton coefficient de l'ancienne assurance.
Tu fais comme tu veux, mais à ta place je be ferais pas de déclaration. Vu la valeur de la voiture, risquer (et c'est presque une certitude) de se voir condamner pour escroquerie à l'assurance avec inscription au casier juduiciaire, ça peux te poursuivre un bon moment, voir t'interdire certains boulots...

Comme disais certain comique : " c'est vous qui voyez..."

Probe GT US 1993

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 12:02 #131957

• SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
en gros je n'ai pas le droit de me planter dans les jours qui suivent ?
je suis d'accord sur le fait que je repars avec mais pas sur un contrat deja en cours..
et donc je peux resilier l'assurance? et tenter de la reparer moi meme..
car bon j'ai pas envi de payer une assurance sur une voiture qui va plus rouler..
donc a la limite me la refaire car a priori c'est surtout carrosserie.. triangle, longeron je pense que c'est quasi impossible a refaire tout seul

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 12:26 #131958

comme vu en MP , pour ne plus payer pour rien l'assurance si tu déclare ou non le sinistre :

1) tu ne déclare pas le sinistre : certificat de vente bidon, ou remplacement du véhicule assurer par un autre

2) tu a déclarer le sinistre : certificat de cession pour destruction, ou remplacement par un autre véhicule

en aucun cas le contrat s'arrete parceque tu a ete indemniser en pertes totale , tu reste assurer comme l'oblige la loi temps que n'a pas fait comme ci dessus l'une ou l'autre des solutions. c'est pas facile a bien choisir, mais encore une fois diablus a raison, d'autant plus que meme si tu a 2 assureur pour 2 véhicule différents , si tu compte grugé un assureur, sache qu'ils font TOUS régulierement des controles sur leurs assurés..... aussi bien pour ton 2 eme contrat y a de grandes chance que ca te retombe dessus a échéance :mefie2:
les ford sont ma passion auto, kawa et suz sont mes passions moto

Re: Mon Premier Accident.. 12 Aoû 2010 12:31 #131959

• SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bon alors je resili! j'ai le droit j'ai 14jours!
je la repare tout seul avec de l'aide car carrosserie j'y connait rien du tout :/
deja pour ma direction j'ai le triangle a changer pour tirer droit.. le mieux c'est des photos a faire je crois..et vous me dites ce que vous en pensé..