ManiacSound écrit: Pour ce qui est de la gestion d'origine, d'apr?s
l'étude de nos amis Vince et Alexis, elle serai déj? assez bonne voir parfaite pour un moulin
d'origine, donc vraiment pas grand chose ? gratter....
Pour le L4
?
Pour le V6 y'a ? gagner, pas mal de couple sur une assez large plage de régime. Autour
de 0,3 mKg sur le 2.0l, et je pense que la carto choisie est la m?me (protection thermique ?
haut régime et recherche de l'avance maxi ? bas régime plutôt que LBT)... les reprises en
profitent largement.
Moi je dit que ça vaut le coup pour ceux qui veulent la quintessence
de leur moulin, qui savent s'en servir et qui veulent consommer moins. Mais choisir de
s'approcher de LBT c'est limiter les choix de Mazda sur : la longévité du catalyseur, la
température moteur... en m?me temps moi quand je prend 6500 je vais pas au rupteur ? 7800
pour rien, donc je profite de mon gain.
Wouala. Pour m?me pas le prix de 4 pneus premier
prix !