Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

achat Ford Probe 16 Fév 2014 15:42 #164811

• Guillaume46
  • Portrait de Guillaume46 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
D'accord et encore merci ;)
Je vais me renseigner alors.
En ce qui concerne le prix de la voiture je vais contacter le propriétaire aujourd'hui pour négocier soit le prix soit une remise en état avant de faire repasser le CT. Enfin pour essayer de trouver une solution qui nous conviendrai à tous les 2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat Ford Probe 16 Fév 2014 23:54 #164819

salut as tous,

Merci jack pour la pub... si tu dois changer le silencieux et l'intermédiaire je peut t'avoir sa pour environ pour 145e frais de port compris...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

achat Ford Probe 17 Fév 2014 10:23 #164822

Sans vouloir te faire de concurrence Franck, je me permet de mettre un autre lien, je pense même qu'il pourrait te servir de fournisseur, l'autre fois je l'ai mis sur la page FB du forum et plusieurs semblaient intéressés. En commandant en gros tu aurait des prix, d'autant plus qu'ils proposent des lignes en différents diamètre ce qui est assez rare surtout à ce prix, en plus cela simplifierai l'achat en passant par toi (douane, transport...)
mandrelexhaustsystems

achat Ford Probe 17 Fév 2014 14:28 #164835

• Guillaume46
  • Portrait de Guillaume46 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Ok merci à vous je vais attendre de voir de mes propres yeux l'état du pot avant de prendre une décision. :)
Mais de toute façon le propriétaire va faire repasser le CT avant de me la vendre. Je verrai bien ce qu'il s'est dit.

achat Ford Probe 17 Fév 2014 18:33 #164840

coyotanark écrit: Sans vouloir te faire de concurrence Franck, je me permet de mettre un autre lien, je pense même qu'il pourrait te servir de fournisseur, l'autre fois je l'ai mis sur la page FB du forum et plusieurs semblaient intéressés. En commandant en gros tu aurait des prix, d'autant plus qu'ils proposent des lignes en différents diamètre ce qui est assez rare surtout à ce prix, en plus cela simplifierai l'achat en passant par toi (douane, transport...)
mandrelexhaustsystems

merci pour le lien effectivement les prix sont intéressant je vais regarder sa de plus prés....
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ford probe 2.5l 1996 185000km Rouge / Ford probe 2.0l 002380km 1996 Rouge Arizona Equipé carrosserie 24v. / Ford probe 2.5l 1993 pour pièces 160000km Rouge.

achat Ford Probe 17 Fév 2014 19:04 #164842

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium

coyotanark écrit: En commandant en gros tu aurait des prix, d'autant plus qu'ils proposent des lignes en différents diamètre ce qui est assez rare surtout à ce prix, en plus cela simplifierai l'achat en passant par toi (douane, transport...)
mandrelexhaustsystems

C'est vrai qu'une commande en gros et par un pro c'est le luxe ! Si c'est ça moi je suis intéressé à bon entendeur salut ;)

Ad.