Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

achat Ford Probe 09 Fév 2014 02:40 #164594

• Guillaume46
  • Portrait de Guillaume46 Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Bonjour à tous,
Voilà c'est mon premier message posté sur ce forum et cela afin d'obtenir quelques renseignements.
Je suis actuellement étudiant et j'ai eu un réel coup de coeur pour la Probe.
Devant changer de voiture j'ai commencé à faire le tour des Probes disponible autour de chez moi et je suis tombé sur un modèle 2l 16v de 1994 comptabilisant environ 145000 km. La personne en demande 1500euros. Et comme le charme de la voiture à fait son effet et qu'elle me paraît relativement en bon état pour son âge je suis près à payer cette somme.le problème est que j'ai peur de ne pas trouver les pièces en cas de problème( notamment l'allumage et le transpondeur) ou de me retrouver face à des prix exorbitant.
Je tenez donc à avoir votre avis, et peu être quelques conseils :)
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

achat Ford Probe 09 Fév 2014 09:25 #164595

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut et bienvenue a toi
si la probe est propre ca peu etre une bonne affaire vu le peu de kilometre qu elle a.
le 16v est assez costaud en regle generale, pour les pieces detaché on en trouve beucoup au usa et pour pas trop cher.
Après un FSDET.... un KLDET.

achat Ford Probe 09 Fév 2014 11:20 #164596

Salut Guillaume46 et 5FBE9097

C'est la question que l'on se pose tous un jour en voyant cette voiture très typée en avance sur son temps. :love2: