Bonjour ? tous.
Un petit message pour rapppeler ? tout ceux qui ne le savent pas encore, qu'un meeting est organiser le 7 juillet ? Romorantin-Lanthenay (41).
Voici en quelques mots le déroulement:
Samedi:
Arrivée et accueil des participants par mes soins au parc du chateau de beauvais ? partir de 10H00 jusqu'? 14H00 avec petit pot de bienvenue.
(23 route de Selles-sur-Cher 41200 Romorantin-Lanthenay)
12H00
Pic nique dans le parc, (prévoir sandwichs)
14H15
Départ en convoi juqu'au musée Matra Automobile. Pour découvrir ce qui ? fait la fierté de la région.
15H30
Rassemblement de toutes les probes et mx-6 au parc du chateau de beauvais. Nous serons les invités d'honneur du festival Ciné-Muse (animations musicale et cinématographique pour les grands et les petits). Une troupe de corps de chasse nous accueillera en fanfare.
17H30
Ballade en cortége de probe pour découvrir quelques petites route s solognotte, bordée d'étang et de forets.
18H30
Arrivé et installation au camping de Villefranche sur cher pour nos petits campeurs.
19H30 Arrivée et installation du camping sauvage pour les plus téméraire dans une propriété privée qui nous accueillera pour un bon repas en plein air.
Apéro
Barbecue géant le tout au bord d'un sublime étang.
Dimanche:
Grasse matinée car la veille aura certainement fatigué les plus fetards.
Repas le midi.
Pour les participants venant de loin voir de tr?s tr?s loin, il y aura la possibilité de venir ? partir du vendredi. Il suffira tout simplement de me le dire ? l'avance.
Pour le logement, il y aura 3 possibilités:
1: L'hotel, pour ceux qui voudrons un peu de confort et de repos. L'hotel est L'astrotel de Romorantin au prix de 40 euros au lieu de 44 (pour les reservation faites vite et dites que le prix a été vu avec le président, c'est le mots de passe. Lol )
www.astrotel.fr
(Lien cliqué 8 fois)
2: Le camping de Villefranche sur Cher, pour ceux qui vondrons passer une tite nuit agréable au bord du Cher. Le camping est bien entendu équiper de sanitaire mais aussi d'un parcours sportif pour les téméraires et d'un plage ? proximité (Attention, il y a pas la mer en sologne lol)
Le prix est plus que raisonnable puis que se sera 3 euros d'emplacement (possibilité d'etre a plusieurs et 3.50 euros par personne (2 euros pour les enfants de moins de 10 ans) ATTENTION, les reservations devrons mettre parvenu avant la fin de semaine impérativement.
3: Le camping sauvage sur le lieu du repas dans la propriete au bord de l'etang pour les couche tards et fetard (Je sais qu'ils seront nombreux mdr)
Pour les campeurs, pensez ? ammener tout votre necessaire.
Concernant le budget:
Une petite cotisation de 10 euros est demandée pour la nourriture.
Son réglement est ? adresser par chéque ? l'adresse suivante avant le meeting (le plus tot serais le mieu):
Cyril BRASSEUR
44 BIS AVENUE DE PARIS
41200 Romorantin-Lanthenay
ou
par le lien paypal de Passion-Probe que vous trouverez sur la premi?re page du forum.
J'appel ? tous les futurs partipants de bien vouloir m'envoyer par MP ou ? cette adresse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
(Lien cliqué 0 fois) ? partir de ce jour leur confirmation de venue avec le nombre de personne, la date d'arrivée, ainsi que le choix du logement (TRES IMPORTANT afin que je puisse faire au plus vite les reservations).
Je vous répondrais et vous joignerais mes coordonnées téléphoniques en cas de pépins.
Pensez ? rammener si vous le pouver des produits typique de votre région afin d'en faire profiter tous les probistes de France.
Voil? tout est dit et les Solognots et moi vous attendent le pied ferme.
Vive la Sologne, Vive les probistes et Mx6istes de Passion probe!
Cyril24v Clin d'oeil