Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

meeting de romorantin 05 Mai 2007 14:40 #51479

salut merci pour la réponse

pour moi ces ok je serai la mai apartir de samedi matin car la semaine je rentre trop tard

il ne reste plus que a savoir comment on s' inscrit a cette journer et ou on envoi l' argent

a plus et bon week end
salut a tous
mon surnom pour ce qui me connaisse est phoenix

je suis un probiste de puis maintenant 1 ans
j' aime bien les probes 16 ou 24 v ( je suis un mec cool) merci a ceux qui voudront bien m'adopter lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 05 Mai 2007 16:00 #51496

• Cyril24v
  • Portrait de Cyril24v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
La cotisation se fera grace au don paypal (vous savez le bouton en dessous de la bani?re :wink: ) sinon par cheque.

Sinon, Je sors de chez ASTROTEL, J'ai négocier les prix avec eux. La chambre double sera ? 40 euros au lieu de 44. Si vous avez réserver ou si vous comptez le faire, appelez les et dites que vous reserver et que le prix a été vu avec le PRESIDENT c'est le mot de passe :wink: Ne leur dites pas Segolene Royal ou Nicolas Sarkosy ca marchera pas :lol: le mot de passe c'est Président :wink:
Parcontre il ne reste qu'une douzaine de place et ce sera au mois de juillet donc vacance scolaire alors ne tardez pas :idea:

meeting romorantin 05 Mai 2007 16:09 #51497

salut

est il possible de donner l' argent au moment ou lon se voie le 7 juillet

merci a plus
salut a tous
mon surnom pour ce qui me connaisse est phoenix

je suis un probiste de puis maintenant 1 ans
j' aime bien les probes 16 ou 24 v ( je suis un mec cool) merci a ceux qui voudront bien m'adopter lol

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 05 Mai 2007 18:09 #51498

? quelle heure seront la les 1er arrivants ?
v6 michigan 1997

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 05 Mai 2007 18:14 #51499

Bonne question, mais sans boule de cristal :?: :roll:

Moi je pense arriver pour 18 h 00, fonction du trafic sur la route et du nombre de percepteurs ? jumelles :wink:

Probe GT US 1993

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 05 Mai 2007 20:32 #51503

moi diablus je par sans plaque et de nuit donc pas de soucie avec les percepteur lol
défenseur team bleu pacific

v6 de 96

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 05 Mai 2007 22:04 #51505

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

moby25 écrit: ? quelle heure seront la les 1er arrivants ?

Entre 16h et 20h, le Vendredi soir : tout dépend de l'heure ? laquelle je partirai ! :P :lol: :wink:

Re: meeting de romorantin 05 Mai 2007 22:08 #51506

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

kilidjian écrit: salut merci pour la réponse

pour moi ces ok je serai la mai apartir de samedi matin car la semaine je rentre trop tard

il ne reste plus que a savoir comment on s' inscrit a cette journer et ou on envoi l' argent

a plus et bon week end

Tu vas sur ce fil, o? tout est indiqué ! :wink:
passion-probe.fr/forum/viewtopic.php?t=3595

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 05 Mai 2007 22:09 #51507

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

tristan écrit: moi diablus je par sans plaque et de nuit donc pas de soucie avec les percepteur lol

:shock: :shock: :shock: Heu ..... c'est un gag Tristan, ou tu roules vraiment sans plaques ???

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 05 Mai 2007 22:10 #51508

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Cyril24v écrit: N e t'inquiete pas Twice, bien entendu que l on pourra recuperer tout ce qui a besoin d etre au frais. D'ailleurs je compte pour ceux qui arriverons le vendredi soir faire une tite bouffe ? la maison :wink:
J'ai hate qu ony soit :D

Oki Président ! :D
Heu ..... et si les 30 ou 40 arrivent le Vendredi soir, tu pousses les murs de la casba ??? :shock: :P :lol: :lol: :lol: