Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 09:45 #51007

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Cyril24v écrit: Pour ce qui est de superette ou autre ne t'inquiete pas Romo c'est peut etre en pleine sologne mais on est civilisé :wink: on a des magazin aussi par chez nous :lol:
:D

Oui, je me doute bien que vous avez quand m?me dépassé l'âge de pierre ! :lol:
Mais ma question était de savoir s'il y avait des superettes et/ou grandes surfaces proches du centre ville et/ou faciles ? trouver, parce qu'en général elles sont plutôt excentrées justement ..... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 09:51 #51008

Astrotel réservé +1 :wink:

:lol: Moby dormir ? la belle étoile apr?s tout ce n'est pas si mal :D
*soon*

oserez-vous ?

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 10:56 #51018

• Prob'snake
  • Portrait de Prob'snake
  • Membre platinium
  • Membre platinium
campement a 2 metres de ma belle...fusil d'assault sous l'oreillé, couteau affuté :lol: :lol: :x twisted:

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 17:51 #51066

Astrotel reservé

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 17:54 #51067

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Idem ! :wink:

Les prochains qui souhaiteraient éventuellement aller ? l'Hôtel également et qui n'ont pas encore réservé :
si vous allez ? l'Astrotel, dites que vous venez pour le meeting de Probe, la patronne vs fera peut-?tre un prix :roll:
(je lui ai dit ce matin au phone qu'elle allait avoir probablement d'autres résas, alors on ne sait jamais ?) :wink:

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 17:56 #51068

C'est tout bon abzalon, il y a un grand parc ? l'astrotel, tu pourra planter ta tente :wink:

Probe GT US 1993

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 18:13 #51069

On va le lui remplir son hotel :P y a le wifi ? :lol:

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 19:05 #51076

Oui, il y a le wifi :)

Probe GT US 1993

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 19:20 #51078

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: C'est tout bon abzalon, il y a un grand parc ? l'astrotel, tu pourra planter ta tente :wink:

:lol: :lol: :lol:

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 30 Avr 2007 19:22 #51079

héhé

tente toute neuve qui se déplie toute seule apres un lancer ( a tester ! )