Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 06 Mai 2007 00:45 #51512

• Cyril24v
  • Portrait de Cyril24v Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Je ferais tout mon possible mais tout le monde sera le bienvenue, je peux t assurer quil y a deja plus de 30 probiste qui ont dej? fais une halte chez moi voir plus, alors ça me fais pas peur.... Tous les probistes sont les bienvenus chez moi :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 06 Mai 2007 12:15 #51522

vivement ROMO

meeting romorantin 08 Mai 2007 12:20 #51693

salut a tous

vous pouver comter ma présence

donc ca fait une probe deux personne et sa sera camping il y a de forte chance

est ce que je serai le seul a faire du camping

il ne reste plus cas me donner le montan de la cotion et l' adresse ou envoyer le ch?que

merci et a bientot ( phoenix)
salut a tous
mon surnom pour ce qui me connaisse est phoenix

je suis un probiste de puis maintenant 1 ans
j' aime bien les probes 16 ou 24 v ( je suis un mec cool) merci a ceux qui voudront bien m'adopter lol

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 08 Mai 2007 12:31 #51697

est ce qu'il y a eu une negociaton pour les prix de l'hotel ?
v6 michigan 1997

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 08 Mai 2007 13:15 #51712

moby25 écrit: est ce qu'il y a eu une negociaton pour les prix de l'hotel ?

40? au lieu de 44? pour une chambre double
(cf post de Cyril sur la page précédente)
*soon*

oserez-vous ?

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 08 Mai 2007 13:33 #51714

pour ceux qui habitent ? paris (ou proche)

est ce que c'est jouable un samedi matin de passer par le periph etc ? ca bouchonne pas ?

en fait je peux faire 2 trajets

1 : amiens -> paris -> orleans -> romo : 366km et 22? de peage (4h)

2 : amiens -> rouen -> evreux -> dreux -> chartres : 416km et 13.40? de peage (5h)

donc au niveau cout cest pareil a part 1h de trajet en +. mais bon si cest pour bouchonner ? paris ca sert ? rien...
v6 michigan 1997

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 08 Mai 2007 13:39 #51716

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
si tu prend par paris sa peu bouchonner je pense, si tu passe par dreux chartres sa roule tout seul mais avant rouen je peu po trop te dire!!! surtout que samedi matin tu peu etre dans le sens des depart en week end... :shock:
Après un FSDET.... un KLDET.

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 08 Mai 2007 13:54 #51719

Ca doit pas trop bouchonner le periph le samedi matin ... par contre le vendredi soir oublie ! :cry:

Tu peux pas rattraper cergy ? genre amiens, cergy, poissy, et tu rattrapes l'a86 puis A10 ;) comme ca tu contournes paris par l'ouest

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 08 Mai 2007 14:31 #51727

amiens -> rouen ca circule toujours bien (c'est perdu ici)

JF -> j'ai deja fait le contour par l'ouest. quel bordel ! :lol: c'est long mais c'est long...
v6 michigan 1997

Re: Programme du Meeting de Romorantin-Lanthenay 7 et 8 juillet 08 Mai 2007 14:34 #51731

moby25 écrit: amiens -> rouen ca circule toujours bien (c'est perdu ici)

JF -> j'ai deja fait le contour par l'ouest. quel bordel ! :lol: c'est long mais c'est long...

Bah je le fais souvent pour aller chez les parents ca va ... :P