Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Chauffage interieur 15 Fév 2013 00:31 #159231

AdChildren écrit: Salut Probe 41,

Ton tuyau ne doit pas être branché là où il est sur la photo ( j'imagine que ça tu le sais... ), tu dois effectivement le brancher sur le tuyaux qui sort du moteur que tu as entouré en rouge.

Par contre c'est pas normal que tu n'aies pas de tuyaux sur ton VRIS...

Une question tant que je suis sur ce post sur le chauffage.

Sur la mienne le moteur chauffe normalement, mais l'air chaud qui sort est tiède dirons nous... J'ai remarqué que si je met le ventilo à fond, que je met le sélecteur de ventilation sur OFF et tout de suite après sur VENT ça devient super chaud !

Cool mais le problème dès que je redescend la vitesse du ventilo l'air redevient tiède... Surement un volet qui claque pas bien et qui avec la vitesse de l'air du ventilo, se claque à fond; mais retombe dès que la vitesse diminue...

Que puis je faire ?

Merci,

Ad.

Oui c,est bien ce que je pensait, si tu pouvais me faire une foto pour comparer sa serai cool parskil fait pas bien chaud en ce moment :cry:
Ford Probe 2.5l V6 de 1994

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Chauffage interieur 15 Fév 2013 16:15 #159234

si j'ai bien compris, le montage normal est comme sur la photo ci-dessous, c'est bien sa ?

Re: Chauffage interieur 15 Fév 2013 17:55 #159235

Non, c'est pas ça. Oublie aussi le té, j'ai du confondre avec une autre durite ??? mais c'est bizarre j'étais sur qu'il y en avait un... :?: :?:

Donc le tube qui est actuellement branché sur le vérin de vris tu le branches sur le raccord libre que tu a entouré en rouge sur la photo.
Sur la même photo on voit à droite les deux connecteurs des électrovannes de commande des vérins de vris. Sur celui le plus à gauche en passant la main tu va trouver sous le connecteur une sortie de durite horizontale vers le tableau de bord avec normalement un bout de durite branché dessus et qui est surement à l'air libre actuellement. C'est cette durite qui doit être branchée sur le vérin.

Probe GT US 1993

Re: Chauffage interieur 15 Fév 2013 21:03 #159238

Ok merci Diablus, pour le chauffage c'est bon sa marche
Pour le vérin il fait trop noir, je verrais demain et je te tiens au courant.

Re: Chauffage interieur 16 Fév 2013 20:19 #159246

C'est bon tous est retrancher nickel, merci à vous pour votre aide.

Re: Chauffage interieur 18 Fév 2013 15:45 #159284

Bon mauvaise nouvelle, la ventillation souffle bien, pas contre elle ne dégage pas de chaleur, donc cela pourrait-il venir ?

Re: Chauffage interieur 18 Fév 2013 16:28 #159285

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!

probe41 écrit: Bon mauvaise nouvelle, la ventillation souffle bien, pas contre elle ne dégage pas de chaleur, donc cela pourrait-il venir ?

Même si tu mets la ventil à fond?
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Re: Chauffage interieur 18 Fév 2013 16:50 #159287

Oui, c'est légèrement tiède mais sans plus

Re: Chauffage interieur 18 Fév 2013 22:28 #159291

• did59
  • Portrait de did59
  • Visiteur
  • Visiteur
As tu vérifié si ton radiateur intérieur était chaud,il me semble pas l'avoir lu dans ce forum, ce n'est pas simple à y aller mais je pense que c'est la 1er chose à faire, plus simple repère les durites qui vont du moteur vers l’habitacle et vérifie si elles sont chaudes voir très chaude, dans le cas contraire il se peut que ton radiateur est tout simplement entartré ( c'est assez rare mais ça arrive)

Re: Chauffage interieur 02 Mar 2013 12:45 #159491

J'ai regarder après 40 min de route, les durites sont légèrement tiède ( chaleur du compartiment moteur )
Comment accède ton au radiateur, faut-il démonter le tableau de bord ?

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3