Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Tout sur le MegaSquirt! 07 Aoû 2012 09:05 #156129

Sinon je vais regarder pour fabriquer des convertisseurs rs232/wifi moins cher. Il doit y avoir moyen je penses de faire des choses moins chères.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tout sur le MegaSquirt! 07 Aoû 2012 14:14 #156134

• coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Je connais oui. tu veux la monter en station multimédia? ou trouves tu une dalle tactile? ca peut marcher sans problème, mais pour toi te fais pas chier, si c'est une station multimédia intégré que tu fais, tu prends un convertisseur usb/série. Fabriqué des convertisseurs WIFI/RS232, je pense que c'est trop de boulot pour pas grand chose, ca existe et ca fonctionne bien.

Re: Tout sur le MegaSquirt! 07 Aoû 2012 17:28 #156135

L'instalation du MS me semble bien compliqué mais la fabrication de la cartographie sur mesure doit être pas mal chiant aussi. Je vous tire mon chapeau pour le boulot que vous faites et j'espère pouvoir passé au ms un jour car avec les aac et bientôt les piston haute compression ça va lui faire du bien à la probe.

Bon courage pour la suite et j'espère pouvoir vous donner un coup de main même si je ne suis pas aussi bon que vous....

Re: Tout sur le MegaSquirt! 08 Aoû 2012 11:10 #156140

coyotanark écrit: Je connais oui. tu veux la monter en station multimédia? ou trouves tu une dalle tactile? ca peut marcher sans problème, mais pour toi te fais pas chier, si c'est une station multimédia intégré que tu fais, tu prends un convertisseur usb/série. Fabriqué des convertisseurs WIFI/RS232, je pense que c'est trop de boulot pour pas grand chose, ca existe et ca fonctionne bien.

oui ce sera monté en station multimédia. Dalle tactile résistive seulement pour le moment car impossible de trouver du capacitif (a moins de dépioter une tablette ....) sinon ma carte est remplie de gpio et ports série donc pour moi évidemment inutile. Sinon j'ai simplement acheté un écran 7 pouces avec dalle tactile collée dessus. Simple et pas cher sur ebay ....

Le convertisseur wifi/rs232 est effectivement cher. Je n'en ai pas trouvé en dessous de 35€. Le développement serait effectivement cher je penses.

Re: Tout sur le MegaSquirt! 08 Aoû 2012 12:09 #156142

• coyotanark
  • Modérateur
  • Modérateur
Il ya beaucoup de pièces détachées de tablettes sur eBay pourtant tu devrais pouvoir trouver!

Re: Tout sur le MegaSquirt! 08 Aoû 2012 13:42 #156143

Si ca peut t'intéresser, j'ai une proble 2.0L 16V de 1997 .
Je monte ce week-end les AAC Corksport admission et echappement sur un haut moteur avec soupapes rodées à la main avec joint neufs.
Et je monte ce haut moteur sur mon moulin.

J'ai aussi acheté un collecteur d'amission de protege.
Tout ce qui pouvait être fait autour du moteur l'a été:
Fils de bougie silicone.
Blocage de l'EGR
Collecteur "sport" et tube afrique.

La ligne inox viendra plus tard.

Je suis ton projet avec attention car il m'interesse aussi beaucoup.
Si tu veux faire une commande groupée de matos pour novembre ou plus tard j'aurai mis de côté.

Bonne continuation,
Eole

Re: Tout sur le MegaSquirt! 08 Aoû 2012 16:43 #156145

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium
SAlut,

C'est vrai que si plusieurs personnes sont partantes une commande groupées pourrait réduire les frais ?? non ?

Ad.

Re: Tout sur le MegaSquirt! 09 Aoû 2012 13:00 #156165

• coyotanark
  • Modérateur
  • Modérateur
Oui en effet pour les commandes groupées c'est une bonne idée, je vais demander à Matt Cramer. Si je pouvais je pré-assemblerai un ou deux MS mais ce n'est pas possible, il y a trop de setup et de projets différents qui nécessitent une conception sur mesure, comme le setup d'Eole ou de AdChildren par exemple.
D'ailleurs pour le LPG, il faut que tu m'en dises plus sur ton kit AdChildren, savoir précisément de quoi il est composé ou la marque et le modèle pour que j'ai les données sur le site du fabricant.

Re: Tout sur le MegaSquirt! 09 Aoû 2012 13:36 #156166

• AdChildren
  • Portrait de AdChildren
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Salut,

Ok je vais regarder ce que je peux trouver ! C'est pas moi qui ai fait monter ce kit donc je vais regarder...

Au pire il y a un GPL-iste par chez moi je peux peu être avoir des renseignement auprès de lui...

Je vais bosser sur la probe ce week end je vais profiter pour y jeter un oeil !

Bonne journée,

Ad.

Re: Tout sur le MegaSquirt! 09 Aoû 2012 13:49 #156167

• coyotanark
  • Modérateur
  • Modérateur
Soit une marque+modèle pour que je sache ou trouver les infos, sinon une description un minimum détaillé du setup pour voir comment le gérer.

EDIT: Matt m'a dit la même chose pour le kit GPL, et pour les réductions, c'est 5% pour 5 kits achetés. La conversation mail si certains veulent voir (le début de conversation est en bas) :

Ok thanks for the fast answer. I told him the same thing about the LPG kit for my own research about it, but I thought you might have ever seen it before. I told you more ASAP.

Thanks

Hermann Brillant

On Aug 9, 2012, at 8:32 PM, "DIYAutoTune.com Sales (Matt)" <websales@diyautotune.com> wrote:

We could get 5% off for an order of 5 DIYPNPs shipped to the same address.

I'd need more information about what inputs and outputs the LPG kit uses to go over whether we can control it.

Thanks,

Matt Cramer
DIYAutoTune.com

Please quote your previous messages below when you reply. This will help me look up our conversation and reply faster, as I'm usually assisting several customers.

On 8/9/2012 9:07 AM, Hermann Brillant wrote:
Hi
I bought you a DIYPNP kit and modified it for my 1995 Ford Probe base 1 year ago and it works pretty well and know many person of the french club for Probe & MX6 are really interested. I'll share with them the acknowledge to set it up, but is there a reduction of the price if we buy 3 or 5 kit in the same time?
And one of the member have a LPG kit, as afr as I know we can manage it with the kit but I wanna you to confirm it please. I asked him more information about his LPG installation, tell me if you need.

Thanks

Hermann Brillant