Assurance !
Je pense qu'il ne faut pas assurer une Probe en "" tout risque "" ça n'a aucune utilité et c'est la compagnie d'assurance qui va en profiter, mais elle n'assumera jamais le tout risque au véhicule, vue sa valeur vénale faible (argus).
On le sait !
Une fois qu'on aura eu un impact sérieux (accident) c'est souvent à la casse que la Probe terminera, ou ce sera la revente en pièces détachées pour celui qui aura de la place chez-lui pour stocker l'épave, il faudra voir ceci avec l'expert de l'assurance.
Lors de ses années de mise en service, la Probe avait des options pléthoriques à en faire pâlir plus d'une.
Bien entendu, tout a évolué en matière de technologie, on est en 2016. Depuis le dernier modèle de Probe en 1997, 19 années se sont écoulées.
La Probe est ce qu'elle est, mais pour un prix d'achat très abordable elle a encore beaucoup d’atouts aujourd'hui en 2016.
Franchement ! Si je devais racheter un autre véhicule pour diverses raisons, je ne saurais pas quoi prendre ??? Les constructeurs changent très souvent leurs modèles et après quelques années seulement, tu as déjà un modèle qui supporte le poids des années, ce n'est pas le cas de la Probe ou de la MX-6 qui pour moi sont intemporelles.
C'est bien ce qui fait leur charme.