Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 15 Mai 2011 20:13 #141947

Notre Gouvernement pète les plombs ! En 2020 un seul mort sur l'année sera encore de trop. :cry:
Il faudra encore déployer 1000 radars (pompes à fric) supplémentaires. :x

C'est le matraquage permanent sur les routes de France (radars fixes, radars mobiles, radars de feux rouges, radars de tronçons, jumelles radars, voitures radars, motos radars). :mad2:

Ces blâmes continuels, ces PV incessants pour 2 km/h de plus (vitesse retenue) deviennent insupportables et sont décriés par une bonne partie de l'ensemble de la population Française, sauf par ceux qui n'ont pas de véhicules, bien entendu.

Voilà maintenant que l'on va démonter les panneaux de signalisation des radars fixes, de quoi voir beaucoup d'automobilistes surpris et piler à mort debout sur les freins (reflex) devant la vue d'un radar fixe. Bonjour les carambolages en chaine. :schock:

On nous déclare la guerre.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 15 Mai 2011 20:20 #141948

De toute manière ce sont des prétextes bidons. La seule vraie cause d'accident, c'est la connerie.. La connerie du gars qui boit alors qu'il sait qu'il doit conduire, la connerie du gars qui roule comme un taré alors que les conditions de circulation ou l'état de la route ne le permettent pas, la connerie du crétin qui ne comprends pas qu'un abs ne fait pas freiner plus court, etc....
Tant qu'on admettra pas çà les chiffres ne s'amélioreront pas, et ce n'est pas en faisant chier les gens que çà changera quelque chose.
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 15 Mai 2011 20:42 #141949

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium

poulain écrit: la mesure n°13 est assez équivoque ,et laisse libre court à toutes interprétations par le policier :marteau:
confiscation = vole :marteau:

:rotfl:
"Renforcer la sanction pour conduite d’un véhicule
avec un appareil à écran en fonctionnement dans le champ de
vision du conducteur
."

Donc, si on suit le raisonnement à la lettre :
:arrow: Dans ce cas, plus de tableau de bord, plus de compteur kilométrique alors ? ....

On va faire comment là ? :marteau:

Franchement, comme tous içi, j'imagine ..., Perso, çà me bourre le mou de faire fixette sur le compteur, donc si on suit le raisonnement de la mesure no. 13, plus d'indication possible de la Fameuse Vitesse, ils vont donc tous nous piquer nos compteurs alors, ces satannés 2bottes !!!!
(je parle même pas la belle passagère en mini-jupe en jean, paisiblement installée sur ton cuir Sundeck , elle va se faire réprimender aussi alors ??? (peut-être même que les forces de l'"Ordre" vont lui demander d'enlever la jupe pour pas géner le "con"-ducteur :content: ???, :schock: , on est pas sortit de berge là ... :mad: )

:arrow: C'est quoi cette bande de bouffons qui nous fait avaler n'importe quoi à base de REPRESSION TOUJOURS ET ENCORE.

Pour moi, ha y'est la légende est tombée .. :pinch: , après un contrôle de police sur Lens (62) ayant pour objet que deux Probes se soient doublées coup sur coup [size=100:u57qy8v3](et sur une deux voies en plus, et sans excès de vitesse )[/size], j'ai pris mon 1er flash sur la rocade d'Amiens (80) en rappatriant Casimir ce Week_end, Putain (oui ! je le dis & l'affirme), j'avais réussi à garder mes 12 points depuis l'obtention de mon "PMFGV" en 1994 jadis ... : "Permis de me Faire Gauller au Volant" .... :bleh:

Prochain meeting ........... DEVANT L'ELYSEE :arrow: Faut user les pavés, si on leurs mets pas à travers la gueule :boxe: ... les pavés hein :roll2:
Oui, suis ennervé là ... C'était quoi le mot Liberté au fait ... ? :mefie2:

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 15 Mai 2011 20:51 #141950

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
tient !!!
sa c'est une idée de faire un meeting devant L'ELYSEE !!!!
sa serais marrant de faire passer le mot à tout les forums auto ...
à médité !!!

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 15 Mai 2011 21:03 #141951

:bleh: Si je comprend bien les GPS sont interdits? Car sur le mien il m'indique les radars feux rouges,fixes,mobiles. Je fais allusion a la regle 13. lol ils aurrais du faire les 12 commandements! Vivement 2012 qu'on se debarasse de cette racaille de l'UMP :x

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 15 Mai 2011 21:13 #141952

• Flyingstone
  • Portrait de Flyingstone
  • Membre platinium
  • Membre platinium

alf écrit: tient !!!
sa c'est une idée de faire un meeting devant L'ELYSEE !!!!
sa serais marrant de faire passer le mot à tout les forums auto ...
à médité !!!

Allez !!! , :thup:
On s'organise alors, marre de voir les citoyens victimes de la latence en information et formation en conduite en notre sacro saint pays ... Puisque que même qu'en nous faisant avaler leurs mesures, aussi reprimentives soient-elles, il ne font rien pour lacher un "jeune permis" ou "vache à lait" sur les routes sans vraie formation, capable d'apprehender un petit aquaplanning, ou même un freinage d'urgence ...

Houaip, plein de forums sur le coup, façon appéro dînatoire sur le Champs de Mars, JE SUIS PARTANT pour aller faire blocus sur les Champs Elysées, et même devant les jardins du Roi Sarko... :idea:

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 15 Mai 2011 21:49 #141953

Ce qui me dégoute le plus c'est le point 2, j'ai, comme des millions d'automobilistes un GPS avec fonction détecteur et en plus il y a 1 an j'ai investie dans avertisseur communicatif au prix de 300 euros 100 % légal et autorisé par notre ministère et aujourd'hui, après des millions d'utilisateurs, C'est illégal !!! c'est quoi comme connerie ?

Il faut qu'ils arrête de nous prendre pour des "cons" et qu'ils accordent leur violon.

De toute façon comme des millions d'utilisateur, je continuerais a l'utiliser. Ils peuvent enlever les panneaux les indiquant, grand bien leurs fassent...

Je rajoutes,comme Jack_Clint, le fait de piler devant le radars, les gens ont tellement peur de l'excès de vitesse, qu'ils roulent a 80 Km/h, moins vite que les bahuts, je ne vois pas, ou on vas "économiser" des morts.

Bandes d'idiots :boxe:

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 16 Mai 2011 10:39 #141964

+1 pour le barbeuck devant l elysé, ne pas oublier de prevenit les possesseur de vehicule d avant 1997 qui seront bientot interdit dans panam, et prevoir aussi les bidons d essence pour arrossé nos cher et tendre ministre!!!!!!
MORT AUX VACHES!!!!!!!!!!!!!
Pis si on fait rien on a pas finit de se faire en**ler alors je dit oui pour une mobilisation generale!!!!!!
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 16 Mai 2011 12:37 #141966

+ de repressions (depuis SArko) et + de morts sur les routes ? Tiens étrange non ?

Coïncidence ?

C'est plutôt à lui de dégager et ensuite il faut instaurer une politique differente de formation Routière mais bon c'est déjà de l'utopie vu qu'on ne retirera jamais ses radars qui nous empoisonnes la vie......
=> <a class="postlink" href="http://www.myspace.com/mekaora">http://www.myspace.com/mekaora <=

Contrôles - excès de vitesse - radars - les détecteurs - les points - les stages de récupération de points - etc... 16 Mai 2011 14:11 #141970

L'heure de la minute police LOL!!

Bon ben comme vous savez j'exerce le métier de policier.
Donc pour plus d'informations :

Quand j'entends flasher pour 2km/h de plus c'est que vous étiez largement au dessus.
Il existe un tableau comparatif des exces de vitesse que j'ai en ma possession et que je serais ravi de vous fournir au cas par cas par MP si vous le voulez.
En gros si vous avais vitesse retenue a 92km/h c'est que vous étiez au minimun à 98km/h au radar et voir plus aux compteur car nombreux véhicules ont le compteur de vitesse reculé. (au compteur 100km/h au gps 95km/h c'est normal la vitesse gps est plus vrai que la vitesse compteur)

Par contre information utile : sur autoroute pour être flasher par un radar MOBILE (je précise bien mobile) 145km/h roulée = 130km/h retenue.

Pour les téléphones : effectivement cela passe a 3 points et 135 € d'amende mais pas avant Septembre d'apres mes sources. Par contre l'usage de kit main libre n'est pas sanctionné aucun texte ne réprime l'usage d'un kit main libre.

Et comme je répète à chacune de mes interventions sur ce forum, ne nous blamez pas nous sommes que les instruments des têtes pensantes. Si vous devez raler apres quelqu'un voyez avec l'Elysée.
Notre métier de policier tourne de plus en plus vers des controles routier et de la répression que l'arrestation et le suivi des personnes délinquantes dans notre pays. Voir réforme GARDE a VUE et les I.L.E