Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: ma probe "avance" pas 07 Avr 2006 21:04 #27196

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
ba j'ai fait comme c'était indiqué. jsuis peut etre passé pour un gros neuneu parce que j'ai pas fait un tour avec la probe aprés le reset :lol: mais la je pense que c'est bon pr l'install :grin: lol ;)
v6 michigan 1997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ma probe "avance" pas 07 Avr 2006 21:08 #27197

C'est pas un belge qui t'a indiqué, au moins :shock:

Je rigole :lol:

Mais non, je te prends pas du tout pour un neuneu, t'inqui?te ;-) ) C'est juste que c'est plus facile ? expliquer avec une photo, si y'a quoi que ce soit qui va pas dans l'install.
Mais tes résultats m'etonnent, 4 secondes c'est long... il doit pas y avoir autant entre les dizaines et les unités. Et si c'est uniquement les unités, y'a pas de raison qu'il y ait 7 secondes ? un moment car la boucle devrait ?tre faite ? chaque fois.... enfin je suis pas clair, mais je me comprends :lol:

Re: ma probe "avance" pas 07 Avr 2006 21:40 #27200

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
si si je te comprends. pour moi aussi il devrait n'y avoir qu'une fois 1 oscillation puis une longue pause pour indiqué que ca refait le tour...
v6 michigan 1997

Re: ma probe "avance" pas 08 Avr 2006 09:36 #27207

• probe16vbelgium
  • Portrait de probe16vbelgium
  • Membre platinium
  • Membre platinium

Alexis écrit: C'est pas un belge qui t'a indiqué, au moins :shock:

Mais non, je te prends pas du tout pour un neuneu, t'inqui?te ;-) ) C'est juste que c'est plus facile ? expliquer avec une photo, si y'a quoi que ce soit qui va pas dans l'install.
Mais tes résultats m'etonnent, 4 secondes c'est long... il doit pas y avoir autant entre les dizaines et les unités. Et si c'est uniquement les unités, y'a pas de raison qu'il y ait 7 secondes ? un moment car la boucle devrait ?tre faite ? chaque fois.... enfin je suis pas clair, mais je me comprends :lol:

Gna gna gna gna gna gna, je vais ten foutre du belge moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon explication est claire et precise C338A300

Non sans rire vas chercher une diode 12v , bien sur pas une clignotante de sapin de noel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
La tu verras plus facilement les codes ;-) )

Re: ma probe "avance" pas 08 Avr 2006 09:47 #27209

• moby25
  • Membre platinium
  • Membre platinium
une boulle ? facettes ca marche pas ?

Ok je sors 6E9F8EA1 5E3AA0E
v6 michigan 1997

Re: ma probe "avance" pas 08 Avr 2006 09:54 #27210

probe16vbelgium écrit:

Alexis écrit: C'est pas un belge qui t'a indiqué, au moins :shock:

Gna gna gna gna gna gna, je vais ten foutre du belge moi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Mon explication est claire et precise C338A300

Non sans rire vas chercher une diode 12v , bien sur pas une clignotante de sapin de noel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
La tu verras plus facilement les codes ;-) )

Ben... ca marche aussi avec une clignotante, moi j'ai que ça sous la main 6C2251DD
Pour lire les codes, ca un poil plus compliqué 72444686 mais on y arrive aussi :lol: