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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 10:04 #26789

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si c'est ca, quelqu'un ? t'il la reference (si il y en a une) pour la 16v, la marque, et le prix :)

merci
v6 michigan 1997

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 10:10 #26791

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Pour les codes erreurs , tu coupe le contacte,tu vas dans le compartiment moteur,tu ouvre la fiche diagnostique,petit boitier noir a coté de la batterie.La soit tu as un voltmetre ou bien une diode 12v,tu prend aussi un petit fil volant pour ponter deux contact.
Voila si tu as tous tu prend ton cable et tu ponte (GRND)+(TEN),avec la diode ou le voltmetre tu relies (B+)+(Fen),la tu mais le contact sans démaré bien sur,et la tu vas voir ta diode ou ton voltmetre si la diode ou volt..... clignote une fois tous est ok,maintenant si tu as plusieur clignotement la tu as un code erreur,maintenant comment voir lequelle tu as autodata cd sur le site qui te donne tous les codes.Pour reconaitre un code les dizaine sont reconnues comme un long clignotement et les unitées un petit.Exemple code 15 tu auras un long puis 5 courts,si tu en as un seul il réaparetra chaque fois a la suite avec un intervalle entre.
Maintenant si tu en as plusieurs il y aura un intervalle aussi chaque fois entre et le meme proscedé.Et cela se répete si en cas tu es pas sur de ton code.Maintenant tu as plusieur site qui explique les codes et comme je te dis vas voir autodata cd sur le site ici.

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 10:39 #26799

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merci probe16v mais ca me parait compliqué tout ca... :?

je vais voir pour changer les faisceaux, qui ont l'air d'?tre la source de mon probl?me (j'espere que c'est "que" ca)...
v6 michigan 1997

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 10:43 #26801

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Y a pas plus simple tu ne sais pas compté :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , non sans rire un bete cable et une diode ou voltmetre,ponté les connecteur que je t'ai dis metre le contact sans démarré et puis compté les impultions.

Ps: car si tu change tous a la suite de l'autre pour rien cela vas te couté bonbon m'enfin moi je verifirais ca avant ;-) ) .

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 11:22 #26804

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ok, je vais essayer de voir ca. par contre j'ai pas trouvé un post avec les codes d'erreur provenant d'autodata.

sinon autre info, j'avais roulé une fois en débranchant le débim?tre et les ? coups etaient toujours la .
v6 michigan 1997

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pas de tirage? 01 Avr 2006 11:32 #26805

Salut Moby ,encore des ennuis!!

Avant de toucher ? tout ,souviens-toi que tu te plaignais de ton échappement.
Vérifie ton cata ,il est peut-?tre bouché par ses composants (foutu!) et plus de tirage. Tape lég?rement dessus tu entendras un bruit de ferraille,si oui :Rockauto again !
Amicalement Gégé
Le vieillard assis voit plus loin que le geko debout ! cit.

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 11:50 #26808

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Vois a mettre un tube afrique a la place, le cata au prix ou ça vaut, préserve le bien de coté juste pour le CT ( conseil d'un ancien garagiste )

Autrement t'a rté de peu un CG de cable d'allumage...pr ma part des que j'les change, j'veu bien les donné a qqun, si ça peu dépanné.

Moi pour les a coup, depuis mon admission dynamique, j'ai plus ce probleme a bas régime! Voila

Sur ce, bon courrage a toi...

Et essai de repeindre la voiture, elle est toute verte, doit etre malade :roll:

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 17:27 #26817

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re

bon j'ai trouvé un voltm?tre et j'ai essayé de récuperer le code d'erreur.

donc en fait j'ai pour moi une oscillation suivi d'une autre donc code 11

sinon aprés j'ai deux fois une oscillation de "1" espacés d'au moins 4s donc code 1 ???

code 11 : sonde de temperature d'air d'admission - moteur FS...
cause : cablage, sonde de T°C d'admission, calculateur de gestion moteur.

qu'est ce qu'il faut que je fasse maintenant... :? changer la sonde T°C ? elle peut ?tre la cause d'a coups ?
v6 michigan 1997

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 17:32 #26818

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Attention il faut faire la difference entre les longue et les courte tu as une longue et une courte puis 4s apres une seul courte

Si bien cela tu as seulement le code 11 ,la seul ces pour te dire que tu recommence le sicle ;-) )

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Re: ma probe "avance" pas 01 Avr 2006 17:35 #26819

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oui je pense en effet que j'ai une longue plus une breve, donc effectivement le code 11. c'est pas plus "lisible" ? la diode ?

et si c'est bien le code 11, ce serait donc la sonde T°C ? peut-elle provoquer des a coups et une perte de vitesse max ?
v6 michigan 1997

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