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16V vs V6 27 Jan 2006 11:40 #22254

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Je voudrais savoir combien consomme la V6 par rapport ? la 16V. Vous faites combien de kilom?tres en moyenne avec la V6.

Niveau perfs , ça vaut quoi ?

Merci beaucoup.

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 12:24 #22256

50 litres -> 500km
:roll:

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 12:29 #22257

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C'est ce que je fais avec la mienne sans trop y tirer dessus..

Et les perfs , il y a une difference notable ?

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 12:58 #22259

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Tous depend de ton style de conduite,puis si tu fait beaucoup d'autoroute ou nationale.ou que de la ville.
Moi avec ma 16v parcoure que ville je suis a 10l au 100 et parcoure autoroute je fais +- 7.8l au 100
Alors Zep tu fait que de la ville ou parcoure mixte :?:

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 15:13 #22262

ben les perfs c vite vu : 2" de moins pour le 0 ? 100... et c la meme histoire pour la vitesse de pointe.
disont que ç? devient acceptable avec le v6 ? priori. parce qu'avec le 16V....
honnetement si ils avaient bien fait les choses chez ford le v6 serait la motorisation d'entrée de gamme..
Mazda Xedos 6 v6 2.0

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 15:21 #22263

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jmtwan écrit: ben les perfs c vite vu : 2" de moins pour le 0 ? 100... et c la meme histoire pour la vitesse de pointe.
disont que ç? devient acceptable avec le v6 ? priori. parce qu'avec le 16V....
honnetement si ils avaient bien fait les choses chez ford le v6 serait la motorisation d'entrée de gamme..


Tu sais tu as deja pas eu beaucoup de probe vendue en Europe alors je te dis pas si l'entrée de gammes etais a 2.5 tu en aurais eu beaucoup moins.Mois je dis ils aurais d'eu metre le moteur 2.0 japonais la il aurais ete malin mais que veut tu tous est histoire de regle de l'environement ;-) )

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 15:55 #22264

oui c'est vrai qu'avec un moteur japonais ç? aurait été mieux. mais bon je pense quand meme qu'il manque un vrai haut de gamme coté motorisation, d'autant plus que ç? n'aurait pas été forcement plus cher. ils auraient pu faire comme les autres constructeurs ricains et monter par exemple un bloc existant precedemment en le passant en transversal. par exemple le v6 turbo des mustangs. coté chevaux ç? gagnait rien, mais coté agrément de conduite ç? aurait été plus cohérent avec l'image de la voiture
Mazda Xedos 6 v6 2.0

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 16:12 #22265

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Je veus pas te parler seulement du prix de vente,mais il faut songer ici en europe que certain pays comme nous la Belgique il y a une taxe de mise en circulation et une de circulation et peut sont pret a maitre une fortune pour de gros moteur,il suffit de voir le nombre de gros moteur essence ici en Belgique,tu as cas regarder dans l'autre poste ou je t'ai mis le prix pour une vision 3.5 de 95 alors je te dis pas nouveau ;-) )

maintenent pour une voiture rescente en 2.5 en Belgique tu dois deja déboursé avant d'avoit ta voiture

Pour la taxe de mise en circulation 867 euro
et la taxe de circulation 479 euro
tu fait le calcule avant de rouler alors je te dis pas pour un model de base :cry: :cry: :cry: :cry:

Et dison si il avais fait ca tu aurais un model 3.5 comme la vision en premier choix

TMC: 2.180 euro
Tc:1214 euro

tu fait le calcule part apport a un 2.0
Tmc: 197 euro
TC:329euro

De toute facon on a seulement une caisse de frimeur et je crois que n'importe qu'elle tdi te shift n'importe quand 125B5D4F 57D6BA01 C ça oui :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sors du sujet, alors consomation du 2.5 en ville et sur autoroute et national

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 16:35 #22266

J'ai une conduite pépére:
Je me cale naturellement ? 100 sur national, 150 sur autoroute mais ne fait pas de grosse accélération le pied dedans...

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Re: 16V vs V6 27 Jan 2006 16:51 #22267

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Pas tout ? fait tout compris dans l'histoire de Probe16Vbelgium :grin:

Mais je viens de penser ? un truc => les assurances ...

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