Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Gros projet en construction, gare au V6!!! 27 Sep 2014 17:13 #168062

Je nettoierais ici-même les derniers posts qui parlent du Bug (page 18 vide) pour ne pas polluer le Topic de Coyotanark.

Bon week-end à tous. :)

Edit : Le nettoyage a été fait.
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 29 Sep 2014 18:44 #168076

• coyotanark
  • Portrait de coyotanark Auteur du sujet
  • Modérateur
  • Modérateur
Merci pour ce debugage! :D

Gros projet en construction, gare au V6!!! 06 Nov 2014 20:11 #168668

• Jean-Charles et Aurélie
  • Portrait de Jean-Charles et Aurélie
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Bonsoir!

J'ai trouvé des photos de ta voiture! Via tes liens sur ce post vers Fb. Elle est magnifique!! elle fait baver!! Le seul point ou je suis moins fan, ce sont les 4 immenses sorties d'échappement à l'arrière. Sinon elle est juste splendide. Bravo! Mais ça a dû te coûter un bras...Et du temps...Mais c'est beau de voir autant de passion!
Probe Rouge 185 000 kms sauvée des eaux!

Gros projet en construction, gare au V6!!! 06 Nov 2014 20:15 #168669

• coyotanark
  • Modérateur
  • Modérateur
Merci, comme je l'ai dit par le passé, ce duplex était une "erreur de jeunesse". Il est bien mieux sur la mx6 de Didier maintenant, tu peux le voir sur son topic. Le coût est non négligeable mais limité grâce à beaucoup de recherche, de travail et de patience. Si tu veux voir toutes les photos, demandes moi en ami surFB, pas de soucis. Et passe sur la page Probe sur FB aussi ;)

Gros projet en construction, gare au V6!!! 06 Nov 2014 21:25 #168672

• Membre platinium
  • Membre platinium
Je n'ai plus Fb depuis pas mal de temps. Mais déjà les photos que j'ai vu donne un bon aperçu de la bestiole!

Gros projet en construction, gare au V6!!! 04 Déc 2014 15:43 #169283

• coyotanark
  • Modérateur
  • Modérateur
Voici quelques nouvelles fraîches.

J'ai recyclé sur la mienne des feux US et un réflecteur GT qui étaient cassés, ceux à bord noir. Pour camoufler les réparations, j'ai appliqué un film noir mat autocollant et thermoformable. Une horreur a installer, mais bon, le résultat est pas trop mal de loin avec la voiture sale. En bon perfectionniste, je suis pas satisfait vu de près.

Ensuite j'ai mis un stabilisateur de tension Mega Raizin de PIVOT pour corriger quelques variations de tensions qui me gênaient, changer les durites de refroidissement du turbo car les autres dans le kit étaient sèches. Changer mes joints spi d'AAC qui fuyaient et virer les caches de distribution pour travailler plus facilement. Changé la courroie d'alternateur. Installé de l'isolation thermique sur le tube d'admission pour la protéger de la chaleur de la baie moteur et de la durite juste juste en dessous, ainsi que dans la prise d'air pour la protéger de la chaleur du turbo.

Pièces jointes :

Dernière édition: par coyotanark.

Gros projet en construction, gare au V6!!! 04 Déc 2014 20:52 #169285

slt Dany

ah ben ca avance bien on dirait depuis que j'ai vu le moeteur dans ton garage. cool ca
bonne continuation pour la suite

ps ta 1ere photo est à l'envers lol
Probist'Mans.
John.

PROBE 16V - 1995 (made in 1994) - 430.000KM

Gros projet en construction, gare au V6!!! 05 Déc 2014 13:32 #169287

• coyotanark
  • Modérateur
  • Modérateur
Oui, ça avance, merci. Je comprends pas la photo sur mon ordi est dans le bon sens quelque soit la manière dont je la regarde...

Allez une autre avec les baguettes enlevées:

Pièces jointes :

Gros projet en construction, gare au V6!!! 05 Déc 2014 20:22 #169300

• Membre platinium
  • Membre platinium
Pardon pour la vulgarité, mais ....

Putain qu'elle est belle !!!! Le film sur les feux c'est splendide...Ca me donnerait envie de poser des jantes noires sur la mienne, et foncer les vitres et les feux arrières. Mais si elle fait trop agressive, après je vais être frustré à cause du moteur...

Coyota, tu as fait combien de kms depuis que tu as installé le turbo? tu as eu des soucis de fiabilité? Niveau conso tu es à combien? Et pour les assurances tu as dû faire un passage aux mines, une homologation particulière?

Gros projet en construction, gare au V6!!! 05 Déc 2014 21:20 #169303

• coyotanark
  • Modérateur
  • Modérateur
Merci, et pour te répondre, depuis l'installation du turbo j'en suis à 4700km (et 20 000km depuis que j'ai refait le moteur), pas de gros soucis, juste les petits détails cités plus hauts mais pas liés au turbo. Pour les soucis de fiabilité, pas spécialement si on fait bien le boulot. Il me vient quand même l'envie de cracher un peu sur les joints de carter d'huile liège, mais bon... c'est réglé, leçon retenue, maintenant je fais tout au permatex ultra black. Pour la conso, en roulant bien, je me prive pas de tirer une petite bourre de temps en temps (une mr2 turbo et une vieille porsche cette semaine), 3/4 autoroute, le reste mixte, un peu de bouchon (à savoir que j'ai 104km aller retour pour le boulot), je suis à 10l/100km, à +/- 0.2. Et mes cartos ne sont pas finies...
Pour l'homologation....

...
... :jesors: