Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Probe et E85 / Ethanol 14 Jan 2009 16:10 #115624

Chiche 8)
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe et E85 / Ethanol 14 Jan 2009 16:55 #115627

Tu habite ou? tu viens essayer? ou meme une petite ligne droite cote à cote (sur circuit bien sur 8) )?
Non honnétement j'ai pas pour habitude de mentir, et de toute façon les clients c'est très simple, soit y sont satisfait soit je l'ai remboursse! :roi:

Probe et E85 / Ethanol 14 Jan 2009 17:02 #115629

(sur circuit bien sur

Ca tombe bien, Spycrow habite à Francorchamps :D

Probe GT US 1993

Probe et E85 / Ethanol 14 Jan 2009 17:15 #115632

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
bon, j'ai eu l'occasion de voir le montage et d'être dans la voiture de Bioprobe.
je n'ai pas vraiment constaté de perte de puissance, sa consomme surment un peu plus, mais à la pompe il y a une très grosse différence qui fait que sur une 10 de plein l'affaire est rentabilisé, de plus rien n'empeche de rouler ou à l'essence, ou uniquement au bioethanol, voir mélanger les deux ...
donc pour quelqu'un qui roule beaucoup je pense que c'est un bon investissement ...
après concernant un éventuel problème de corosion, je ne peux pas vous dire grand chose ...

Probe et E85 / Ethanol 14 Jan 2009 17:32 #115633

SErait-il possible que le même kit sur deux probes des résultats assez différents selon "l'environnement mécanique" et des modifications sur la voiture ?

Ou c'est peut-être simplement une différence de qualité du kit ... ? D'ailleurs c'est quoi exactement ce kit ?

Le boîtier a l'air bien petit. C'est "juste" (façon de parler) un circuit électronique avec microcontrolleur,ou y'a autre chose derrière ?

Probe et E85 / Ethanol 14 Jan 2009 17:51 #115634

Je ne critique pas le système pour l'avoir utilisé, oui ça marche, oui l'E85 est moins cher, oui pour une conduite normal tu sens presque pas la différence, mais y a rien qui m'énerve le plus que de dire qu'il n'y a pas de perte de puissance et surtout que l'on consomme moins, alors ça non !!!

A l'E85 je n'arrive plus à dépasser 7500 t/min alors que dab c'est le rupteur à 8700 et je dépasse à peine le 210 alors que dab ....... enfin c'est beaucoup plus :mad:

Donc non merci :beurk:
C'est pas parce que les panneaux réfléchissent qu'ils sont intelligents !!!

Probe et E85 / Ethanol 14 Jan 2009 21:12 #115647

Pour la puissance je suis affirmatif je n'en pert absolument pas, aprés pour la conso personne à jamais dit que cela consomé moins! En général par retour des clients j'ai une conso quasi inchangé en fonction des voiture sur routes et autoroute et je compte la plupart du temps +10% en ville.Voilou!

Pour le faite que tu soit en allemagne Spycrow ta bien de la chance j'irai bien faire un petit tour laba... :D

Probe et E85 / Ethanol 15 Jan 2009 10:59 #115660

SpyCrow j'ai repensé au problème que tu as rencontré en E85 et je sais pourquoi tu marche pas (d'ailleur je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plus tot car les symptomes que tu as rencontré sont classiques)!

Alors en résumé, tu as testé le 50/50 sans kit, puis a partir du moment que tu tes rendu compte que tu marché de moins en moins bien , tu as installé le kit mais sans grand résultat: perte de puissance, vitesse maxi largement déscendu, conso et probablement du mal a démmarrer le matin...mais en essence rien de tous ça, c'est exact???

Si oui, alors tu n'a que 2 choses à faire très simple!
c'est symptome je l'ai ai eu lorsque j'ai fait la méme chose que toi sur une 106 just pour testé les différences avec et sans kit...d'ailleur tu sera pas le premier qui aura testé puis qui sera vennu me voir par la suite pour ces problèmes la!

Probe et E85 / Ethanol 15 Jan 2009 11:36 #115661

• moby25
  • Portrait de moby25 Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
bioprobe, tu parlais de bougies sèches sur une 106. Comment expliques-tu ce symptôme ?

Je repose ma question car justement un installateur m'avait montrer une "bonbonne" injectant un produit dans l'admission pour lubrifier davantage. Y'a t'il ça sur tes kits ?
v6 michigan 1997

Probe et E85 / Ethanol 15 Jan 2009 11:46 #115662

Si oui, alors tu n'a que 2 choses à faire très simple!
tu peut developer?
défenseur team bleu pacific

v6 de 96