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Re: Cablage instruments 05 Jan 2007 16:37 #41053

Je suppose que ce multiprise permet de prendre ? la fois la température et la pression via deux sondes, ce qui permet d'éviter de faire des trous dans le carter ;)
Probe 16V Rouge de 1994

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Re: Cablage instruments 05 Jan 2007 16:44 #41054

Oui... ca fait bricolo néanmoins :lol:

Perso j'ai pris ca :

:wink:

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Re: Cablage instruments 05 Jan 2007 17:06 #41055

donc cet objet sert ? la fois ? mesurer la pression et prendre la température?
Probe 16V Rouge de 1994

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Re: Cablage instruments 05 Jan 2007 17:08 #41056

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Non ! Cet objet permet de BRANCHER plusieurs capteurs !

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Re: Cablage instruments 05 Jan 2007 17:15 #41058

Alexis écrit: Non ! Cet objet permet de BRANCHER plusieurs capteurs !


Oui j'ai pas encore de capteur qui fait pression et température :P

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Re: Cablage instruments 06 Jan 2007 19:34 #41113

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J'ai trouvé mes probl?mes:
- un fusible mort (celui qui "gérait" le +12v apr?s contact, le "E" de la boite ? l'intérieur pour info)
- un fil débranché (fait le bourrin en remontant :cry: )
- l'horloge est HS (testé sur transfo ? la maison, l'aiguille trépigne mais n'avance pas. Merci conrad pour ce bel objet neuf mais inutile)

Donc le cablage hors cause...

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Re: Cablage instruments 06 Jan 2007 21:45 #41119

Ca me rassure un peu ... suis en plein dedans :lol:

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Re: Cablage instruments 06 Jan 2007 23:13 #41130

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Et donc, pour info, il y a 3 fils 12v:
- un permanent
- un ? la mise de la clé sur ON
- un ? l'allumage des feux.

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Re: Cablage instruments 07 Jan 2007 23:42 #41196

JF16V tu pourrais me dire la taille du filet stp?
Probe 16V Rouge de 1994

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Re: Cablage instruments 08 Jan 2007 12:27 #41219

Je vais me lancer également. En zieutant ebay, je me suis rendu compte que si on voulais un fond noir, et les instrumentations en bar, °C le choix se réduisait ? ça: cgi.befr.ebay.be/OIL-PRESSURE-GA ... dZViewItem

Pour ce qui est de l'interface de prise de température et pression de l'huile, j'ai choisi le m?me que JF16V.

Pour ce qui est du cablage, le mien est certainement simplifié car il faut allumer tout pour voir quelque chose en plein jour. Donc d?s que le contact est mis faut mettre le jus ou alors il faut jouer avec les voltage? genre qd j'allume les phares, le voltage baisse? Pour ça on utilise les fils de l'horloge ou faut-il en amener du tableau de bord?

Merci pour vos avis.
Probe 16V Rouge de 1994

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