C'est une bonne nouvelle pour nous tous, tu as trouvé, bravo !..
Un choc même léger peut déclencher cet -- interrupteur mécanique automatique --
Il mettra hors service définitivement l'alimentation 12 volts de la pompe à carburant, la Probe ne démarrera plus jamais pour celui qui ne sait pas d'où provient la panne, c'est une excellente idée pour celui qui souhaite immobiliser sa Probe définitivement.
Il est bon de le faire fonctionner après toutes ces années, ce ne sont que des contacts électriques mécaniques qui peuvent s'oxyder en créant un mauvais contact. Le faire fonctionner par un choc situé vers l'arrière, avec un petit marteau et petit bout de bois, en enlevant la protection caoutchouc qui est dessus, puis en appuyant à nouveau sur ce bouton rouge pour enclencher définitivement cet interrupteur. Une fois l'interrupteur enclenché, donc remis en service en appuyant sur le bouton rouge, on aura beau appuyer à nouveau, il ne se passera rien, c'est un choc qui déclenchera à nouveau cet interrupteur mécanique automatique, et rien d'autre...
EDIT : Important ! Faire fonctionner cet interrupteur automatique moteur arrêté, parce que sinon, le moteur s'arrêtera mal (en tremblotant) celui-ci étant privé d'essence.