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Nouvelle Probe pour Pportos !! 15 Aoû 2014 23:50 #167362

Pardon, faute de frappe. Je voulais dire un calage d'allumage.

Pour la pompe à essence, je devrais faire ça dans les 2-3 semaines à venir. Je mettrais les photos et tout.

Pour la ligne ce sera sûrement dans les mêmes délais.

Pour la pâte à joint si tu veux j'ai une bonne adresse pour un avoir un super bon produit pas cher.

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Nouvelle Probe pour Pportos !! 16 Aoû 2014 19:29 #167367

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J'ai ni assurance, ni CT ni carte grise lol donc c'est un peu chaud , j'attend mardi pour assurer la bête , puis je doit passer le CT !

La fuite vien du collecteur jusqu'au catalyseur le reste est bon !

J'ai remarquer d'autre symptôme ! Quand je roule et que je rétrograde 1 chance sur 3 je cale en pleine route , ou sur uns top ou cédez le passage ! Je sais pas si c'est un transpondeur ou un temic mais je sais qu'il est retirer :) tant mieux !

Voilà
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Nouvelle Probe pour Pportos !! 16 Aoû 2014 23:35 #167369

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ton allumeur dois etre sacrement décalle,verifie aussi si le cata serait pas bouché. et controler ta distrie. bon courage
Après un FSDET.... un KLDET.

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Nouvelle Probe pour Pportos !! 17 Aoû 2014 15:03 #167377

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Je pence aussi que mon allumeur doit être à l'envers :lol:

Je vais tomber ma ligne échappement et remplacer avec celle de l'autre bibine , par contre l'autre ligne d'échappement est aussi en mauvais état avec déjà des soudure faite sur le coude après la tresse :/

Je contrôlerais ma distri quand j’aurais rectifier mon allumeur et changer ma ligne , j'ouvrirais le couvre-culasse ( car les mécano on oublier de mettre de la pâte à joint sur les angles vifs :marteau: ) et je la calerais en PMH sur le 1er cylindre on verra ce que les repaire d'AAC et vilo me diront !

J'ai trouver de très beau disque ventilée pour la Probe , c'est beaucoup mon genre vue que j'aime jouer avec les couleur Noir et rouge je vous passe le lien , ( certes un peu chère mais tellement classe et ventilée donc sava pour le prix perso )

www.carid.com/1995-ford-probe-brakes/chr...rotors-10725838.html

Bisous :lol:
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Nouvelle Probe pour Pportos !! 17 Aoû 2014 15:42 #167379

Tu devrais investir dans un lampe strobe, pas très cher mais très utile!
Pour la distri tu peux controller en enlevant le cache plastique plutôt que le couvre-culasse, avec un petit miroir tu verras les repères. Si t'as besoin tu sais j'ai ma cale de poulies...

Ces disques ne seront plus de la couleur après le premier freinage, du moins sur toute le zone de frottement... cela en vaut-il le prix? On ne connait rien de la qualité de cette marque, et des disques percés ventilent mieux mais sont aussi plus fragile, mieux vaut être sûr de la came, car si c'est pour les voiler au premier gros freinage. Après, qui ne tente rien n'a rien!

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Nouvelle Probe pour Pportos !! 17 Aoû 2014 19:52 #167388

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Oui, en plus je sais comment sa fonctionne grâce à toi :thup:

Comme j'ai dit , y'a des fuite d'huile dans les angles vif , donc faudra acheter un join de cache-culbu ,nettoyer comme on à fait chez toi et poser la pâte à joint sur le contour , et je profiterais de cette instant pour vérifier le calage de ma distri ( je vérifier avant de poser la pâte à joint )

Pour les disque , certes on ne sais pas comment elles sont , la qualité et autres critère mais tu sais que je suis plus extérieur que amélioration mécanique ! Un vrais frimeur quand je pose les mains sur le volant de la Probe , j'ai une double personnalité en faite :p et des disque rouge sur des jantes noir avec une peinture rouge sur le bord de la jante sur une voiture rouge avec vitre teinté noir et des sponso rouge sa devrais le faire :lol:

Puis pour les cale à poulie si je doit faire ma distri j'éxcuterais tout ce que tu ma appris pour le démontage et serrait gentil de le faire avec tes cale car sa change le monde ( j'ai noté aussi que on doit enlever en premier la cale avant de poser le cache-culbuteur :lol: ) Alala :)

Alors j'ai réussit à réparer le problème de la sono , et des phare aussi :) J'ai uniquement les longue-portée qui sont allumer en permanence quand j'ouvre les yeux , mais je ferrais le même système que sur l'ancienne bibine :)




Voilà :)

Demain retirer le boulon qui est fatiguer sur la roue en le soudent car impossible de l'enlever au cliquet , acheter lampe strobe et rectifier ce vieux ralenti :/


Merci à vous

Bisous :lol:
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Nouvelle Probe pour Pportos !! 17 Aoû 2014 19:58 #167389

Comme je t'ai dit plus haut, pour la pâte à joint moteur j'en ai trouvé une top. Je viens de vérifier, j'en ai acheté un tube d'avance si il t'en faut... (Permatex UltraBlack)

Pour les disques, faut juste qu'ils te fassent pas faux bond sur un freinage d'urgence, c'est l'essentiel.

Oui, je me souviens... Boulet un jour, Boulet toujours... Tout à l'heure je câblais un truc, obligé de redémonter, j'avais pas passer les fils dans le bon endroit... :x

Pour la lampe strobe, on en trouve à environ 30€. Si tu veux un conseil pour choisir hésites pas!

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Dernière édition: par coyotanark.

Nouvelle Probe pour Pportos !! 17 Aoû 2014 20:07 #167391

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Si tu en à pas besoins dit moi combien tu veut pour le tube et c'est bon :)

Sinon si tu connais un bon plan pour des disques ventilée pour Probe je suis preneur mais si tu peut en trouver en rouge je suis plus que preneur *_*

:lol: sa fout les jetons quand tu aperçoit que ce que tu à fait est uniquement bon à tout défaire pour refaire ! sa fait partie de la mécanique .. ( bon , un peut partie de nous aussi :rotfl: )

Une bonne lampe sa suffira , pas besoisn d'avoir le dernier cri en matière plastique mélanger avec de la fibre de bois avec une couche de peinture métaliser en mat :lol: puis mon ralenti est vraiment pourrit faut que je reste minimum 1000trs/m de peur qu'elle cale ou forcement pas mais bon c'est relou !
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Nouvelle Probe pour Pportos !! 17 Aoû 2014 20:17 #167393

Si tu veux, j'ai payé les 2 tubes de joint 17€ avec FDP, alors 8€ pour ça ira. Si c'est un besoin ponctuel, je peux te prêter la mienne de lampe. De même pour la cale de poulies.

Des disques rouges et qui le restent => impossible (usure, saleté, chauffe).
Percés ou rainurés, pour un usage normal je déconseille. Ceux à bas prix risque vite de se fendre/voiler. J'ai voilé des rocspeed (bas de gamme), fendu des EBC (haut de gamme). Des disques d'origine dans une bonne marque me semblent le meilleur compromis avec le recul (rapport qualité/prix/usure/efficacité).

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Nouvelle Probe pour Pportos !! 17 Aoû 2014 20:24 #167395

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D'accord pour le tube , de toute façon j'ai envie de sauver le moteur avant qu'il ne fasse le bruit des sois disant poussoir hydrolique , donc je veut faire sa propre et en bonne condition avec du matérielle prévue pour , puis les disque avec du métal rouge sa existe pas :lol: dommage :/ soit j'aurrais acheter ces disuqe pour jouer avec les couleur , soit peindre les étrier de freins , je crois que se méditerais sur sa ce soir :/

Merci poru tes conseille :thup:
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