Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

faisceau bougie 08 Jui 2014 11:11 #166277

  • bertrand64
  • Portrait de bertrand64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
Il y a 2 référence de faisceau chez NGK pour le v6
la ref 8863 à 60€ et la ref 9874 à 76€
Quelle différence entre les 2 diamètre? ce n'est pas mentionné
Vous allez me dire la 9874 doit être plus mieux mais j'aime bien comprendre pourquoi c'est plus cher :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

faisceau bougie 08 Jui 2014 16:04 #166278

Pour les diamètres !
Je n'ai pas vu les différents diamètres mentionnés ?
Avoir des faisceaux de très gros diamètres ne changera rien, la Haute tension arrivera quand-même vers les bougies.

Avis lancés vers les spécialistes des faisceaux, pour ta question. ;)


Tu peux fouiller sur ce site, tu trouveras sans doute des réponses pour MX6 - V6 - NGK ---> 48, 96 euros le faisceau.
www.rockauto.com/
www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=946476&cc=1191619


NGK est une excellente référence pour les faisceaux de bougies. :thup:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Jack_Clint.

faisceau bougie 08 Jui 2014 21:31 #166279

  • bertrand64
  • Portrait de bertrand64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
Merci jack mais je vais commander en France, les frais de port me seraient fatals, je pense que je vais prendre le faicseau le plus cher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

faisceau bougie 08 Jui 2014 22:28 #166280

En France ! Oui, tu trouves aussi.
Dommage que tu n'aies pas trouvé le diamètre du faisceau, il faut rester au diamètre d'origine pour pouvoir utiliser les clips de maintien. Au pire tu donnes un coup de téléphone au point de vente, en principe ils savent. :wink:


On ne s'attend pas à ce qu'un faisceau vieillisse, c'est suivant sa qualité de fabrication et divers facteurs rentrant en compte, on peut dire qu'un faisceau fera 80 000 km dans de bonnes conditions, le mien sur Probe 16V n'a fait que 80 000km avec 1 fil de bougie qui s'est dégradé.


Lorsque tu as 1 fil de bougie dégradé, tu as de légers à-coups aux redémarrages en 1ère (Stop - Feu-rouge) c'est flagrant.
Ensuite si la vitesse du véhicule est constante, il n'y a plus d'à-coups. C'est encore un peu perceptible lors des changements de vitesses, tu ressens de légers à-coups. << Ceci est une constatation personnelle, j'avais 1 fil de bougie dégradé sur les 4 fils >>


Bonne soirée à tous, il fait très chaud en ce moment (canicule), demain 36°C à Strasbourg et parait qu'il faut boire.. D5D921B5
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

faisceau bougie 10 Jui 2014 12:22 #166283

Je sais pas de quelle année est la tienne, sur le site officiel NGK et voilà le résultat, c'est une question d'année :



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

faisceau bougie 10 Jui 2014 15:13 #166286

  • bertrand64
  • Portrait de bertrand64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 84
Merci beaucoup coyotanark, je suis allé voir sur leur site également car moi c'est une mx6 du 07/94, c'est un moteur KL mais ref 9874

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 327 invités et aucun membre en ligne