JF16v écrit: Et pourquoi ne pas prendre carrement un j-spec d'échappement et retailler le bout pour l'allumeur ??? ca évite les bricolages des 180° pour la pinoche etc ...
Tout simplement parce que c'est introuvable, m?me aux US pas moyen de toucher la paire d'AAC FSZE, si tu en trouve prend les sans discuter mais ? quel prix, et logiquement l'AAC d'admi n'est pas non plus trouvable c'est tout simplement que Corksport les faits faire...
Dénomination des AAC J-Spec (FSZE):
Intake => FS-H9
Exhaust => FS-9P
www.clubprotege.com/forum/attach ... 1132222921
? savoir que l'AAC FS-9P est un AAC déj? dérivé du FS-H9 donc inutile de courrir apr?s et de débourser des sommes astronomiques pour l'obtenir, un regoupillage c'est rien ? faire...
Secondo ? savoir, l'AAC FSH9 donne environ 10-15hp contre seulement 5?7hp pour le FS9P donc pour chercher +de HP ça vaut l'coup mais l'AAC d'échappement revient quand m?me ? cher par rapport ? celui d'admi...
Enfin en principe de base en mécanique l'augmentation overlap d'une came d'échappement pour un turbo est tr?s mauvais paraît-il d'o? la raison pour laquelle aux US ils ne monte que celui d'admi sur des prépa turbo....
(Snaky j'arrive peut ?tre pas apr?s la bataille
)
Ah J'oublié si vous dégoté une paire d'AAC original de chez MazdaSpeed ? prix correct alors l? c'est le most...