Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Camshaft MazdaSpeed + Cam Gear... 24 Sep 2007 15:26 #71969

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
C'est a Yvan a qui il faut poser toutes ces questions, pour la prépa c'etait 1300? il me semble qui comprend le retaillage des AAC et la prépa sur mesure avec passage au banc pour pofiner.

Mais les degr?s d'ouverture et tout j'en sais rien. Surement fait avec les côtes que pierre lui a donné car pendant un temps ils avaient l'air de bricoler ensemble.

Sinon pour les changements c'est difficile a dire. Sachant que j'ai pas d'autre probe 16v pour comparer et surtout passer de 15" a 18" ça rend la voiture clairement moins performantes.

Bon en m?me temps cette 16v a été programmé sur mesure pour tourner avec une admission dynamique et décata hors pour l'instant j'ai encore l'admission d'origine et le cata qui bouche tout.

Donc je donnerai mes impressions quand elle n'aura plus les narines bouchés ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camshaft MazdaSpeed + Cam Gear... 26 Sep 2007 11:41 #72401

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228

JF16v écrit: Et pourquoi ne pas prendre carrement un j-spec d'échappement et retailler le bout pour l'allumeur ??? ca évite les bricolages des 180° pour la pinoche etc ...


Tout simplement parce que c'est introuvable, m?me aux US pas moyen de toucher la paire d'AAC FSZE, si tu en trouve prend les sans discuter mais ? quel prix, et logiquement l'AAC d'admi n'est pas non plus trouvable c'est tout simplement que Corksport les faits faire...

Dénomination des AAC J-Spec (FSZE):

Intake => FS-H9
Exhaust => FS-9P


www.clubprotege.com/forum/attach ... 1132222921

? savoir que l'AAC FS-9P est un AAC déj? dérivé du FS-H9 donc inutile de courrir apr?s et de débourser des sommes astronomiques pour l'obtenir, un regoupillage c'est rien ? faire...
Secondo ? savoir, l'AAC FSH9 donne environ 10-15hp contre seulement 5?7hp pour le FS9P donc pour chercher +de HP ça vaut l'coup mais l'AAC d'échappement revient quand m?me ? cher par rapport ? celui d'admi...
Enfin en principe de base en mécanique l'augmentation overlap d'une came d'échappement pour un turbo est tr?s mauvais paraît-il d'o? la raison pour laquelle aux US ils ne monte que celui d'admi sur des prépa turbo.... ;) (Snaky j'arrive peut ?tre pas apr?s la bataille ;) :p )

Ah J'oublié si vous dégoté une paire d'AAC original de chez MazdaSpeed ? prix correct alors l? c'est le most... :roi: :roi: :roi:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camshaft MazdaSpeed + Cam Gear... 26 Sep 2007 11:57 #72406

yvan a fait retailler les 2aac par un pro, en privilégiant le couple

ca donne ca avec les jantes en 18 et le remus ( que j'ai sur ma mienne :p )

videos.streetfire.net/video/2103 ... 75d995.htm

videos.streetfire.net/video/90b3 ... f1d048.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camshaft MazdaSpeed + Cam Gear... 26 Sep 2007 12:04 #72410

  • Azuphel24V
  • Portrait de Azuphel24V
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 817
Oh! ma probe ^^ Et je confirme que l'ex probe d'yvan reprend tr?s bien a bas régime, elle est exploitable d?s 1000tr/min. Comme je l'ai déj? dit, ca fait bizarre, on peut carrément rouler entre 1000 et 2000tr/min sans soucis. Bon pas sur autoroute, mais il est difficile de se retrouver en sous régime.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Camshaft MazdaSpeed + Cam Gear... 26 Sep 2007 12:07 #72414

J'ai déj? vu le lot d'aac mazdaspeed ... faudrait que je retrouve ca dans mes bookmark ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 282 invités et aucun membre en ligne