Tilou écrit:
ManiacSound écrit:
- Calibra 2L (d?s
le démarrage aussi mais plus tenace que la 406)
c'etait
la 4roues motrices ou la 2 roues??
- Toyota Célica 1.6L et 2L
(mais pas essayé 2L 16v?)
ancien modele de celica car
les nouveua sont en 1,8 l (145 VVTIet 192 TS
perso la 145 etais kif kif avec moi (coupé
hyundai 2l 16s stocka lepoque)
- Coupé Hyunda? 2L 16v premier
mod?le ( c'est tenace jusqu'en 4 ?me ça :shock: )
le
modele dont tu parle avait quels feux a lavant? ronds? amandes?
ces deux la sont
plus leger de 150 kilo environ par rapport au mien
suis presser detre a toulouse cet
ete pour verifier les capacités de ma titine ;-)
Alors, pour la Calibra c'était un 2
roues motrices, les 4x4 sont les turbo... ;-)
La Célica, oui oui les anciens, tu parle les
nouveaux j'suis dans les choux..
:mrgreen:
La Hyunda?, ben vi c'était celle
avec les feux en amendes, les premi?re je crois, mais je dit pas, ça marche bien, je ne peut
vriament pas dire que je lui est mis une cahuette, ça se jouer sur un capot voir un capot+ 1
porte mais pas plus.... :shock:
Fadagio je ne m'amuse pas ? inventer, je dit juste
ce que j'ai doublé en accrochant qqs voiture, apr?s il faut ?tre sport, je passe devant, j'ai
gagné, j'y arrive pas j'ai perdu, et crois moi j'ai aussi une belle liste de voiture o? j'ai perdu,
mais ? quoi bon s'en venter... apr?s c'est s?r peut ?tre que pour qqs conducteurs j'était trop
fou ou imprudent ou m?me qu'il n'était qu'? la moitié de la pédale....loool 5E3AA0E mais en
tout cas je suis s?r que j'était devant et ça m'en fou du reste et de ce que les autres
peuvent penser...... et puis t'a pas fini d'pleurer Fad, m?me en v6 les copins te double quand
m?me.... :mrgreen:
Yvan faut voir, peut ?tre n'a tu pas de probl?me, m'a Probe
n'est certe plus d'origine et ? un super bon couple, mais d'autre içi en on des plus
performantes (enfin je pense vu les données Powerdyn), mais faut voir, essaye si tu peux de
faire un test Powerdyn pour voir si tu as déj? tes 115cv apr?s c'est assez facile de grapiller
qqs petits cv ? droite, ? gauche, la mienne aussi est en 17" elle n'a pas la clim et mine de rien
on y gagne pas mal sans ça... mais tu sais c'est pas que ça me vexe loin de l? car je connais
les capacités de la Probe 16v mais ça me gonfle un peu que les gents ne se base que sur le
nombre de chevaux et regarde rien du reste des données.... les chrono donnés par les
constructeurs sont tout aussi éroné que leur puissances données, il faut essayer avant de
juger c'est le seul moyen de se rendre compte, certain préparateur bien connu s'amuse ?
repasser certaine voiture d'origine sur le banc et suivant certaine marque il y en a plus
généreuses que d'autre, en plus tt l'monde sait qu'une voiture fait pas une
autre....
Exemple concret que j'utilise le plus souvent, une 406 coupé 2L16v fait
136cv ? 5800 trs/min, la Probe n'en fait que 115cv ? 4200 trs/min.... Combien de chevau fait
alors une 406 coupé ? 4200 trs/min....??? ben pas grand chose.... et c'est pareil pour bon
nombre d'autres models
Je vous conseil d'aller sur le site "coupé et cabriolet.fr" ou
un truc du genre et regardez la Probe par rapport aux autres concurente et vous verez qu'on
est loin d'?tre ridicule.... ;-) )