trimajar écrit: tres dur a gagner des chevaux. C'est vrai qu'? la belle petite
gueule de nos Probe, ? l'allure sportive, il manque de la p?che ? nos 2 litres. Dommage, car
tous mes potes la prennent pour une sportive et pourtant le moindre petit DCI ou autre me font
pleurer DBABCE4C .
[size=150:7w83loc0]La vitesse
est limitée mais pas la
reprise[/size]
N'exagéront rien,
moi personnelement les 2.2 DCI des Laguna sont loin de me faire pleurer... 5FD2F5EC ou alors
de rire seulment... On idéalise bien la 406 coupé, et pourtant la Probe 16v marche mieux, et
beaucoup plus nerveuse pour moins de chevaux, alors pourquoi ridiculser une Probe qui est
pourtant dans les normes niveau perfs, certe en dessous de la moyenne niveau chevaux mais
les perfs sont l? ça c'est indéniable.... Souvent les personnes qui me font cette reflexion du
type " 115cv seulment, ça rame ta caisse" ben sont bien souvent des jaloux, mais ? l'inverse
quand je bouffe une caisse plus puissante et qu'on me demande l? c'est plu pareil, quand je
leur dit qu'elle ne fait que 115cv :shock: 72F9E822 6C2251DD BF36263A CAD53CE8
suivant les qqs run que j'ai fait, j'ai bouffé:
- 106 XSI (facile :mrgreen: )
-
206 S16 (limite mais bon, c'est fait)
- 306 XSI (en troisi?me il ne suit plus)
- 406 Coupé
et berline 2L 16s (d?s le démarrage c'est une cata)
- Calibra 2L (d?s le démarrage aussi
mais plus tenace que la 406)
- AX GT (seulment au dessus de 160 km/h, sinon ça arrache
grave :shock: )
- Mercedes Classe C (moteur inconnu)
- Toyota Célica 1.6L et 2L (mais
pas essayé 2L 16v?)
- Seat Ibiza TDI (en gros tout les TDI du groupe VW jusqu'? 130cv
apr?s :evil: )
- Saxo VTR et VTS mais pas de 16v (trop performant)
- Fiesta XR2i mais
pas 16v (et puis idem ça arrache pas mal au décolage)
- Vectra 2L 16v (105cv le mec est
resté sur le cul quand je lui est dit 115cv :mrgreen: )
- Coupé Hyunda? 2L 16v premier
mod?le ( c'est tenace jusqu'en 4 ?me ça :shock: )
- Civic LSI (trop petit moteur et pas de
couple du tout)
- Mazda 323F (idem faut pas se frotter quand on a ça 5FD2F5EC )
-
BMW 318 IS (Heu..? y sont o? les 143cv...? :mrgreen: )
- BMW 316, 318 (et 320 ancienne
génération seulment "4cyl" sinon avec 150cv elle claque bien)
- 205 GTI 1.6L (1.9L jamais
essayé)
Performance quazi similaire:
- CRX Del Sol ESI (125cv)
- Calibra 2L
16v (de mémoire 145cv)
donc en rapport poid puissance pas mal du tout
Bon voil?
et j'en passe, il y en a d'autre que je me rappel plus mais pour l'instant ça c'est déj? pas
mal, alors qui a dit qu'avec nos 115cv on était ridicule....??? je trouve qu'elle est pas trop
moi
;-) ) ;-) ) ;-) )