Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re: Probe prépa Hartge 04 Déc 2005 12:15 #18031

ah oui ç? je te crois.
c'est sur que les cata ç? freine pas mal quand meme. sur ma 16v rien que d'avoir remplacé
le cata par un plus libre ç? se sentait. et maintenant avec le nouveau silencieux c'est encore
plus flagrant
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 04 Déc 2005 12:36 #18032

  • 8-Ball
  • Portrait de 8-Ball Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 769
Je suis en train de voir
sur Ebay pour commander ça =>
cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 7462780&ss
pagename=ADME%3AB%3AAAQ%3AUS%3A1 ( mais je sais pas comment le dire ? mon p?re
étant donné que c'est lui qui s'occupe de la commande !! )

Il vaut mieux ce truc ( il y
a quoi dedans ?? ) ou un tube ?

En tout cas , si comme le dis l''autre , on gagne
20cv , je commande direct !!! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 04 Déc 2005 12:50 #18035

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Ben dedans c'est un
tube mitraillette pour absorber un peu le bruit c'est tout, celui-çi n'est pas un vrai cata
"HI-flow", un vrai tube afrique est bien mieux et puis ça co?te que dale quand on le fait nous
m?me.... ;-) )

Quand ? la puissance, ne r?ve pas, si tu gagnes ça, moi j'en commande
une demi douzaine avec les autocollants qui font aller vite aussi.....looool :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 04 Déc 2005 13:41 #18037

oui c'est juste un
glasspack. un vrai hi flow ç? n'a rien a voir et ç? coute tr?s cher ;-) )
quand aux chevaux
:lol: :lol:
si toutes les saletés qu'on trouve sur le net amenaient autant de chevaux que
ce qu'ils annoncent, nos bagnoles feraient au moins 1000ch si on montait tout dessus :lol:
:lol:
Mazda Xedos 6 v6 2.0

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 26 Déc 2005 09:02 #19212

tres dur a gagner des
chevaux. C'est vrai qu'? la belle petite gueule de nos Probe, ? l'allure sportive, il manque de
la p?che ? nos 2 litres. Dommage, car tous mes potes la prennent pour une sportive et
pourtant le moindre petit DCI ou autre me font pleurer DBABCE4C
.

[size=150:33szghno]La vitesse est limitée mais pas la
reprise[/size]

PROBISTE ET FIERS DE L'ETRE...V6 2.5 L AM 94 CAI TUBE AFRIQUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 26 Déc 2005 11:39 #19214

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228

trimajar écrit: tres dur a gagner des chevaux. C'est vrai qu'? la belle petite
gueule de nos Probe, ? l'allure sportive, il manque de la p?che ? nos 2 litres. Dommage, car
tous mes potes la prennent pour une sportive et pourtant le moindre petit DCI ou autre me font
pleurer DBABCE4C .

[size=150:7w83loc0]La vitesse
est limitée mais pas la
reprise[/size]


N'exagéront rien,
moi personnelement les 2.2 DCI des Laguna sont loin de me faire pleurer... 5FD2F5EC ou alors
de rire seulment... On idéalise bien la 406 coupé, et pourtant la Probe 16v marche mieux, et
beaucoup plus nerveuse pour moins de chevaux, alors pourquoi ridiculser une Probe qui est
pourtant dans les normes niveau perfs, certe en dessous de la moyenne niveau chevaux mais
les perfs sont l? ça c'est indéniable.... Souvent les personnes qui me font cette reflexion du
type " 115cv seulment, ça rame ta caisse" ben sont bien souvent des jaloux, mais ? l'inverse
quand je bouffe une caisse plus puissante et qu'on me demande l? c'est plu pareil, quand je
leur dit qu'elle ne fait que 115cv :shock: 72F9E822 6C2251DD BF36263A CAD53CE8


suivant les qqs run que j'ai fait, j'ai bouffé:

- 106 XSI (facile :mrgreen: )
-
206 S16 (limite mais bon, c'est fait)
- 306 XSI (en troisi?me il ne suit plus)
- 406 Coupé
et berline 2L 16s (d?s le démarrage c'est une cata)
- Calibra 2L (d?s le démarrage aussi
mais plus tenace que la 406)
- AX GT (seulment au dessus de 160 km/h, sinon ça arrache
grave :shock: )
- Mercedes Classe C (moteur inconnu)
- Toyota Célica 1.6L et 2L (mais
pas essayé 2L 16v?)
- Seat Ibiza TDI (en gros tout les TDI du groupe VW jusqu'? 130cv
apr?s :evil: )
- Saxo VTR et VTS mais pas de 16v (trop performant)
- Fiesta XR2i mais
pas 16v (et puis idem ça arrache pas mal au décolage)
- Vectra 2L 16v (105cv le mec est
resté sur le cul quand je lui est dit 115cv :mrgreen: )
- Coupé Hyunda? 2L 16v premier
mod?le ( c'est tenace jusqu'en 4 ?me ça :shock: )
- Civic LSI (trop petit moteur et pas de
couple du tout)
- Mazda 323F (idem faut pas se frotter quand on a ça 5FD2F5EC )
-
BMW 318 IS (Heu..? y sont o? les 143cv...? :mrgreen: )
- BMW 316, 318 (et 320 ancienne
génération seulment "4cyl" sinon avec 150cv elle claque bien)
- 205 GTI 1.6L (1.9L jamais
essayé)

Performance quazi similaire:

- CRX Del Sol ESI (125cv)
- Calibra 2L
16v (de mémoire 145cv)
donc en rapport poid puissance pas mal du tout

Bon voil?
et j'en passe, il y en a d'autre que je me rappel plus mais pour l'instant ça c'est déj? pas
mal, alors qui a dit qu'avec nos 115cv on était ridicule....??? je trouve qu'elle est pas trop
moi

;-) ) ;-) ) ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 26 Déc 2005 11:49 #19216

La Leganza ? les
m?me perf que la probe 2.0L, par contre elle fait 1t470 pour 133cv et une Vmax de 206km/h
pour un couple de 185Nm ? 4600T/M il me semble. J'ai vu plusieur 1.9L DCI pleurer dans
mes rétros. Mon jeu c'est de les laisser passer pour qu'il vois la calandre avant(l'arri?re étant
débadgé) je reste sur ma 3?me dans le couple(3600T/M) et d?s que le DCI fume(h? oui un
DCI ça fume grave) ben l? j'envois toute la sauce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 26 Déc 2005 13:13 #19222

ManiacSound écrit: N'exagéront rien, moi personnelement les 2.2 DCI
des Laguna sont loin de me faire pleurer... 5FD2F5EC ou alors de rire seulment... On idéalise
bien la 406 coupé, et pourtant la Probe 16v marche mieux, et beaucoup plus nerveuse pour
moins de chevaux, alors pourquoi ridiculser une Probe qui est pourtant dans les normes niveau
perfs, certe en dessous de la moyenne niveau chevaux mais les perfs sont l? ça c'est
indéniable.... Souvent les personnes qui me font cette reflexion du type " 115cv seulment, ça
rame ta caisse" ben sont bien souvent des jaloux, mais ? l'inverse quand je bouffe une caisse
plus puissante et qu'on me demande l? c'est plu pareil, quand je leur dit qu'elle ne fait que
115cv :shock: 72F9E822 6C2251DD BF36263A CAD53CE8

suivant les qqs run
que j'ai fait, j'ai bouffé:

- 106 XSI (facile :mrgreen: )
- 206 S16 (limite mais bon,
c'est fait)
- 306 XSI (en troisi?me il ne suit plus)
- 406 Coupé et berline 2L 16s (d?s le
démarrage c'est une cata)
- Calibra 2L (d?s le démarrage aussi mais plus tenace que la
406)
- AX GT (seulment au dessus de 160 km/h, sinon ça arrache grave :shock: )
-
Mercedes Classe C (moteur inconnu)
- Toyota Célica 1.6L et 2L (mais pas essayé 2L
16v?)
- Seat Ibiza TDI (en gros tout les TDI du groupe VW jusqu'? 130cv apr?s :evil:
)
- Saxo VTR et VTS mais pas de 16v (trop performant)
- Fiesta XR2i mais pas 16v (et
puis idem ça arrache pas mal au décolage)
- Vectra 2L 16v (105cv le mec est resté sur le
cul quand je lui est dit 115cv :mrgreen: )
- Coupé Hyunda? 2L 16v premier mod?le ( c'est
tenace jusqu'en 4 ?me ça :shock: )
- Civic LSI (trop petit moteur et pas de couple du
tout)
- Mazda 323F (idem faut pas se frotter quand on a ça 5FD2F5EC )
- BMW 318 IS
(Heu..? y sont o? les 143cv...? :mrgreen: )
- BMW 316, 318 (et 320 ancienne génération
seulment "4cyl" sinon avec 150cv elle claque bien)
- 205 GTI 1.6L (1.9L jamais
essayé)

Performance quazi similaire:

- CRX Del Sol ESI (125cv)
- Calibra 2L
16v (de mémoire 145cv)
donc en rapport poid puissance pas mal du tout

Bon voil?
et j'en passe, il y en a d'autre que je me rappel plus mais pour l'instant ça c'est déj? pas
mal, alors qui a dit qu'avec nos 115cv on était ridicule....??? je trouve qu'elle est pas trop
moi

;-) ) ;-) ) ;-) )


je suis etonné cardans la liste que tu donne ya
des voiture qui marche bien !!!!
exemple la ibiza tdi, 206 s16,106xsi j'ai de grosse difficulté
? les laché sur un 0-130 km/h:roll:
passionné de probe un jour possionné pour toujours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 26 Déc 2005 13:24 #19225

  • ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4228
Pour l'Ibiza ça
dépend du moulin le TDI et le GT TDI de 110cv je les prends ça c'est sur, parcontre les
130cv seulment au-dessus de 160-170 km/h en dessous c'est kifkif...

Les 206 S16
c'est vrai tourne pas mal, mais pas une bombe non plus, et ça m'étonnerai que tu n'y arrive
pas, surtout toi qui cotoit les crcuits ;-) )

Et pour la 106 XSI, Heuuu....??? Vince je crois
que tu as de la fi?vre l?.... loool mdr, nan mais méfit toi, une seule ? réussi ? ma dépassé en
pleine monté en plus mais vu la prépa :shock: en plus c'était pas une XSI mais une rallye, la
XSI il me semble de mémoire que ce n'est qu'un 1.4 ou 1.6L de mémoire, de toute façon rien
? voir avec l'AX GT, elle lui met une cahuette.... :mrgreen:

Peut-?tre que je suis aussi
tombé que sur des manches, mais en attendant ma voiture était devant ça j'en suit s?r....;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Probe prépa Hartge 26 Déc 2005 14:44 #19227

ManiacSound écrit:

- Calibra 2L (d?s le démarrage aussi mais
plus tenace que la 406)

c'etait la 4roues motrices ou la
2 roues??



- Toyota Célica 1.6L et 2L (mais pas essayé 2L
16v?)

ancien modele de celica car les nouveua sont en
1,8 l (145 VVTIet 192 TS
perso la 145 etais kif kif avec moi (coupé hyundai 2l 16s stocka
lepoque)

- Coupé Hyunda? 2L 16v premier mod?le ( c'est tenace
jusqu'en 4 ?me ça :shock: )
le modele dont tu parle avait
quels feux a lavant? ronds? amandes?

ces deux la sont plus leger de 150 kilo environ
par rapport au mien

suis presser detre a toulouse cet ete pour verifier les capacités
de ma titine ;-) )

mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Qui est en ligne?

Nous avons 375 invités et aucun membre en ligne