Je ne doute pas que
ça fonctionne avec un tube Afrique, Zou ;-) )
Par contre il risque d'avoir des soucis ?
la prochaine révision GPL (une révision tous les 10.000km normalement)...
Les réglages se
faisant ? l'aide d'une sonde de pollution ? la sortie de l'échappement.
A priori trois
solutions :
1) Expliquer au garagiste que le cata a été enlevé et qu'il doit le prendre en
compte dans les réglages. Je n'ai aucune idée s'il peut le faire sachant qu'il r?gle la
richesse en fonction des infos qui sortent de l'échappement.
2) Le garagiste se conforme
aux normes et r?gle le tout pour que les émissions soient conformes. Dans ce cas l? je ne sais
pas les répercussions sur la puissance, consommation, etc.
Parce qu'arriver aux valeurs
d'un catalysé sans le cata, ? mon avis ce n'est m?me plus des poneys qu'il reste ? la fin
mais des limaces...

3) Le garagiste refuse purement et simplement de régler le GPL
car l'installation ? été modifiée et qu'il est dans l'incapacité de faire correctement son
travail...
Je suis dans l'expectative...

Je suis partagé, d'un côté je me dis
que mettre un ractive tout en laissant la ligne déchappement d'origine ça va pas changer
grand chose. De l'autre si je modifie la ligne, je risque d'aller au devant de gros
emmerdes...