Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Aide pour l'achat d'une Ford Probe 17 Mar 2025 21:31 #190798

• Plutio
  • Portrait de Plutio Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour,
Je suis novice et tombé amoureux de la Probe. Cela fait plusieurs mois que je fais des recherches, apprend, lis vos messages... afin de ne pas faire d'erreur.
Venons en à ma question. J'aimerai acheter une ford probe sans CT afin de la réhabilité, la faire revivre... Voila plusieurs mois que je tiens un tableau exel des différentes annonces LBC.
Je viens de voir une annonce qui me semble correcte mais pouvez vous m'aider à ne pas me précipiter :
Son problème principale est que la pédale d'embrayage reste enfoncée. J'ai pu voir que c'est un problème qui à déjà été traité sur ce forum. Sa carrosserie est en "assez" bon état, pas de bosse seulement des rayure. Voici quelques photos : (sur les photos, je vous envoie un petit peu de tout, mais surtout celle qui montre des problèmes et pas les photos correctes, de plus son prix est de 800e)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Aide pour l'achat d'une Ford Probe 17 Mar 2025 22:37 #190799

Bonjour,

Tu devrais demander a l'un des membres du forum connaissant bien cette version, et proche de chez toi de venir avec toi voir la voiture sur place

Elle démarre ?
.
Les photos ne sont pas suffisantes, a part le siège conducteur qui a l'air d'avoir pris chère.
Pour l'embrayage, ce n'est pas un gros problème, mais dans le pire des cas, ça peut ammener a sortir le moteur et la boite de vitesse pour les séparer. Mais j'ai eu le cas où c'était une durite qui été percée et je l'ai remplacé par une durite de frein standard, c'était la même taille, même embouts.

Sais-tu pourquoi elle n'a pas le contrôle ? l'embrayage n'est peut-être pas la seule raison.