Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 14 Oct 2024 11:39 #190348

• pigna
  • Portrait de pigna Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour à tous j'ai un problème si quelqu'un peut m'aider merci à l'avance. Je conduisais tranquillement ,le témoin ABS s'est allumé (orange) ma probe 16V de 1996 s'est arrêtée, depuis elle ne demarre plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pigna.

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 17 Oct 2024 00:23 #190352

Salut à à tous ,
Désolé je ne vois pas le lien entre l’allumage du voyant abs et l’arrêt soudain du moteur …

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 17 Oct 2024 11:18 #190354

Salut a toutes,tous
Dans un premier temps, tu devrais deja faire une recherche au niveau de l'allumeur,panne assez courante sur les probe ,mettre de côté le voyant ABS qui lui ne peut pas interférer sur le fonctionnement du moteur,ma voiture a sont témoins allumé depuis deux ans mais la voiture fonctionne nikel,comme beaucoup.
Par contre,vu les symptômes,c'est fort possible que l'allumeur soit en cause, essaie de déjà voir si il y as des étincelles au bougie,sortir les codes défaut serait aussi une bonne base de recherche.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 18 Oct 2024 12:09 #190356

• pigna
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Merci beaucoup Je l'ai amené chez mon garagiste il va faire un diagnostique. je lui demanderai s'il a révisé l'allumage mais je pense qu'il fera le nécessaire en tout cas je n'ai pas réussi
a vérifier .

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 18 Oct 2024 12:10 #190357

• pigna
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
merci quand meme

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 18 Oct 2024 18:32 #190358

Salut à tous,
Tient nous au courant de l’issue de ta panne pour que ton post aie une fin…

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 22 Oct 2024 16:07 #190361

• pigna
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour à tous, pour l'instant le mécano m'a dit que ça peut venir de l'allumage, il va démonter la pièce et essayer de la trouver pour la remplacer, mais il n'est pas facile de trouver des pièces
de ce modèle .
merci à tous

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 22 Oct 2024 16:51 #190362

Salut,
Un allumeur de 16v de 96 se trouve pas trop difficilement,par contre c'est 300 euros....😭😭😭
Tu peut je ter un œil chez ALLUMASIAT.
g.co/kgs/fX4XS29 . Regarde pour Mazda. A priori ils en ont.
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Dernière édition: par Yanne13.

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 24 Oct 2024 18:34 #190363

• pigna
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Bonjour Merci, je suis allée à ce site,l'allumage existe S3 et j'ai eu un devis au tour de 300€. mais heureusement pour moi mon mécano a réussi a réparer un connecteur et ma voiture démarre. je suis très contente Merci à tous pour vos conseilles

Temoin ABS allumé et voiture arrêtée , elle ne demarre plus 04 Nov 2024 08:42 #190382

Super,juste une petite panne 😊
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .

• Page :
  • 1
  • 2