Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Temoin airbag probe de 1994 Temoin s allumé 5 fois et après 2 fois 30 Aoû 2024 22:34 #190213

  • Silverio94
  • Portrait de Silverio94 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
Salut à tous j ai un soucis avec l airbag de ma probe te temoin s allumé 5 fois et après 2 fois déjà remplacé la batterie et la spirale d airbag quel qun aurait déjà eu le cas du module boîtier d airbag merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temoin airbag probe de 1994 Temoin s allumé 5 fois et après 2 fois 30 Aoû 2024 22:54 #190214

Bonjour
J'ai eut
N'ai pas trouvé de solution
Chose à ne pas faire enlever l'ampoule car du coup il y a une alarme sonore au démarrage
Ça a seulement déplacé le problème
On m'a dit que très souvent c'est 1 faux contact
J'aimerais me débarrasser de ce problème donc je vais suivre les réponses à venir
À +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temoin airbag probe de 1994 Temoin s allumé 5 fois et après 2 fois 31 Aoû 2024 07:38 #190215

Salut, erreur 52, défaut sur le boitier d'airbag, surement un composant électronique qui a lâcher, le plus simple c'est d'en trouver un sur leboncoin ou truc du genre

En tous cas c'est ce que j'avais fait a l'époque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par legired.

Temoin airbag probe de 1994 Temoin s allumé 5 fois et après 2 fois 05 Sep 2024 17:59 #190218

Exact c’est souvent le cas .
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temoin airbag probe de 1994 Temoin s allumé 5 fois et après 2 fois 06 Sep 2024 09:35 #190220

Salut a toutes tous
J'ai eu le cas j'ai acheté un boîtier sur ovoko,18 euro + 9 euros de port ,plus de problème pour le moment...
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 75 invités et 2 inscrits en ligne