Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

? voir ... 28 Jan 2006 14:17 #22314

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
photos ? voir !!

thierry.leroy10.free.fr/fadagio/ ... s_0148.pps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ? voir ... 28 Jan 2006 14:28 #22316

Faudrais le m?me PPS avec les conducteurs, j'aimerais bien voir leur état ? eux aussi avec le volant dans les dents! :lol:

Re: ? voir ... 28 Jan 2006 15:17 #22317

jaimerai bien voir la voiture de lassureur de ses conducteurs..
mieux vaux une biere qui fait pisser, qu'une femme qui fait chier.........

Re: ? voir ... 28 Jan 2006 20:38 #22337

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Pour info il me semble que la Diablo violette appartenai ? Jamiroqua? (souvenez vous dans son clip "Cosmic girl" elle était dedans), Jamiroquai est un fan de grosse cylindrée et lors d'une soirée bien arosée pour célébrer l'album "Travelling without mouving" qui ? bien cartonné dans les bacs, ben il préta cette super Diablo peinture perso rose/violet ? son meilleur pote qu'il l'explosa littéralement...... boire ou conduire....?! merci l'copain...... :shock: :evil:

Bon on va dire aussi que cet album ne lui a pas porté aussi bonheur, car m?me si il s'est bien vendu, ça n'a pas emp?ché Ferrari d'attaquer Jamiroquai pour avoir emprunté et déformé leur logo dont il s'est servit pour fair sa pochette de son album et aussi pour avoir utilisé une Ferrari dans le clip Cosmic girl.... sont sympa chez Ferrari dit donc, évidement avec ça je pense qu'il a d? se repayer une Lamborgini et certainement pas une Ferrari.....loool :mrgreen:

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

Re: ? voir ... 28 Jan 2006 20:58 #22342

• alf
  • Portrait de alf
  • Visiteur
  • Visiteur
Jamiroqua?, il est fan de ferrari !!!

Re: ? voir ... 28 Jan 2006 22:37 #22353

ManiacSound écrit: Pour info il me semble que la Diablo violette appartenai ? Jamiroqua? (souvenez vous dans son clip "Cosmic girl" elle était dedans), Jamiroquai est un fan de grosse cylindrée et lors d'une soirée bien arosée pour célébrer l'album "Travelling without mouving" qui ? bien cartonné dans les bacs, ben il préta cette super Diablo peinture perso rose/violet ? son meilleur pote qu'il l'explosa littéralement...... boire ou conduire....?! merci l'copain...... :shock: :evil:

Bon on va dire aussi que cet album ne lui a pas porté aussi bonheur, car m?me si il s'est bien vendu, ça n'a pas emp?ché Ferrari d'attaquer Jamiroquai pour avoir emprunté et déformé leur logo dont il s'est servit pour fair sa pochette de son album et aussi pour avoir utilisé une Ferrari dans le clip Cosmic girl.... sont sympa chez Ferrari dit donc, évidement avec ça je pense qu'il a d? se repayer une Lamborgini et certainement pas une Ferrari.....loool :mrgreen:

D'ailleur, de mémoire ferrari ? perdu, sous prétexte qu'une personne fait ce qu'il veu de son bien(en gros)
C'est claire si je veux me payer un ferrari pour la mettre dans un mur c'est mon droit.

Re: ? voir ... 28 Jan 2006 22:47 #22357

• ManiacSound
  • Portrait de ManiacSound
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Vi tout ? fait les amis.... ;-) )

=>...LAGUNA SECA MAZDASPEED RACEWAY...<=

• Page :
  • 1