Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Les voitures les plus rapides du monde 09 Jan 2011 16:51 #137179

• alf
  • Portrait de alf Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Fan d'adrénaline et de belles mécaniques ? Si oui, ce top 10 des voitures les plus rapides au monde est fait pour vous !

Aston Martin Vanquish S
La Vanquish originale ne manquait pas de puissance mais on n'arrête pas le progrès : la Vanquish "S" dispose d'un V12 de 520 chevaux monté à l'avant lui permettant de franchir allègrement les 320 km/h.

Mercedes SLR McLaren " 722 Edition "
Depuis quand une voiture rare a besoin d'une version de série limitée ? Le cas typique est celui de cette SLR "722 Edition" qui ne sera produite qu'à 150 exemplaires, avec une vitesse de pointe de 336 km/h, soit 1,6 km/h de plus que la vitesse du modèle "ordinaire".

Ferrari 599 GTB Fiorano
La 599 GTB Fiorano offre une conduite fantastiquement raffinée. Parmi les détails techniques, notons les systèmes anti-patinage et anti-dérapage issus de la Formule 1. Le must ? Un V12 de 6 litres à régime maximum de 8400 tr/min se cache sous le capot.

Arash AF-10
Avec ses faux airs de Ferrari Enzo, l'Arash AF-10 s'impose comme une bête de course. Équipée d'un V8, elle affiche des performances hallucinantes. Pour preuve: un 0 à 100 km/h plié en 3,4 secondes et une vitesse de pointe de 328 km/h.

Pagani Zonda C12 F
Pagani est parvenu de passer de l'anonymat à la célébrité. Avec le lancement de la Zonda F, la barrière magique des 320 km/h a été franchie. Le moteur V12 Mercedes-Benz AMG fait parfaitement l'affaire. Nous en prendrons une en fibre de carbone, s'il-vous-plaît.

Lamborghini Murciélago LP640
Seule la performance compte pour la Murciélago LP640. Sa vitesse de pointe de 340 km/h est supérieure de 10 km/h à celle de la version standard.

Bristol Fighter T
Apparemment, c'est à la demande de sa clientèle que la nouvelle Fighter T est née. Elle offre une puissance totalement démente de 1012 chevaux et un couple idoine de 1036 lb/pi.

Gumpert Apollo
En voilà une que vous remarquerez lorsqu'elle surgira de nulle part dans vos rétroviseurs. Sa vitesse de pointe de 360 km/h est impressionnante, mais son accélération de zéro à 100 km/h l'est encore plus: 3 secondes.

Bugatti EB 16.4 Veyron
Officiellement la voiture la plus rapide du monde. En ligne droite, la Bugatti Veyron pulvérise tout simplement ses concurrentes. Avec ses quatre turbocompresseurs, le moteur W16 de 8,0 litres produit un minimum de 1000 chevaux. Un vrai dragster de luxe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Les voitures les plus rapides du monde 09 Jan 2011 16:56 #137181

que du bonheur jais eu le plaisir de conduire la corvette de mon beau père et deja quelle sensation
reste plus que celle la hihihihi

Re: Les voitures les plus rapides du monde 09 Jan 2011 17:46 #137184

Un régal pour les yeux. :)

J'ai eu le plaisir d'approcher la Bugatti EB 16.4 Veyron au salon de l'automobile à Paris, Une voiture de toute beauté en deux teintes de de carrosserie. :coeur:
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

Re: Les voitures les plus rapides du monde 09 Jan 2011 18:50 #137186

• psykomysik
  • Portrait de psykomysik
  • Membre platinium
  • Membre platinium
dommage il n'y a pas la koenigsegg ccx, voiture ahurissante !
J'ai déjà approché de très près une bugatti veyron (bleu et noir) au musée de l'automobile schlump de mulhouse.
Et j'ai eu la chance d'être passager d'une porsche 911, beaucoup de sensation !

Re: Les voitures les plus rapides du monde 09 Jan 2011 18:54 #137187

il y a aussi une autre concurente elle vien des us et du japon c est la ford probe et la mazda mx6 mdr :D lol:

Re: Les voitures les plus rapides du monde 14 Jan 2011 00:39 #137432

Ya pas, mon coté jeune branleur m attire vers la lambo 8) ...

nan, j vais rester en probe, c est un bon compromi entre "fiable, branleur et classouille" :D
[align=center:1tecw9n3]team centre POWAHHHHH!!!!!![/align:1tecw9n3]
[align=center:1tecw9n3]
97 24V Sundeck!!!!
[/align:1tecw9n3]

Re: Les voitures les plus rapides du monde 14 Jan 2011 15:30 #137443

j'aime beaucoup l' aston martin j'en ai conduit une en Angleterre ,et quelle finition !

mx6 24v , jaguar 32v

Re: Les voitures les plus rapides du monde 14 Jan 2011 15:31 #137444

et la Probe alors !!!! :bave:
J'aurai pensé que la Veron serait première mais bon
=> <a class="postlink" href="http://www.myspace.com/mekaora">http://www.myspace.com/mekaora <=

Re: Les voitures les plus rapides du monde 15 Jan 2011 11:13 #137467

• jeko
  • Portrait de jeko
  • Mazda Mx6 24V
  • Mazda Mx6 24V
  • MX6 16V
la voici la plus rapide :p p
El lezardos - Black-Team Powaaa

Re: Les voitures les plus rapides du monde 15 Jan 2011 12:01 #137472

très très belle mais elle fait trop jeune pour moi , déjà qu'au CT ils mon demandé si je venais de l'acheter à un jeune quand ils ont ouvert le capot :lol: :lol:

mx6 24v , jaguar 32v

• Page :
  • 1
  • 2