Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Probe V6 éthanol ? 06 Oct 2024 18:19 #190316

Voici ce que j'ai commander perso :

fr.aliexpress.com/item/1005004264929319....gatewayAdapt=glo2fra
fr.aliexpress.com/item/4001246005671.htm...gatewayAdapt=glo2fra

un male et femelle, des deux connectiques différentes

tu trouvera plus d'info sur le poste que j'avais fait quand j'ai fait l'Install

www.ford-probe.fr/index.php/forum/vie-du...anol?start=40#189604

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par legired.

Probe V6 éthanol ? 08 Oct 2024 12:54 #190317

bonjour,
sur le lien que LEGIRED donne, il contient aussi mon post sur l'installation de ce boitier eflexfuel. Et en recherchant sur le forum , on trouve également un post de coyotanark qui avait fait cette operation en 2015.
;) ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe V6 éthanol ? 08 Oct 2024 23:13 #190320

Ok merci pour votre réponse je viens de commandé les connecteur j'avais vraiment du mal a les trouver soit pas le bon nombre ou la mauvaise dimension.
Sinon le boitier vous avez bien pris le eFlexPlus a 500 euros?
Celui ci ?
eflexfuel.com/fr/auto-products

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Adrieen.

Probe V6 éthanol ? 27 Déc 2024 11:48 #190479

J’hésite aussi à passer la mienne à l’éthanol ou du moins juste couper pour faire 50 50.
Personne n’a jamais eu de problème en mettant de l’éthanol ? Ou connaissez vous quelqu’un qui a eu un problème v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe V6 éthanol ? 28 Déc 2024 16:03 #190491

Pour info, je roule depuis près de 5 ans soit environ 85 000 km avec 50% E85, 50% 95E10 sans boitier. C'est une MX6 de 93 avec le moteur 2.0L 16v identique aux Probes et j'ai eu zéro soucis moteur.
Pas de chauffe et j'habite pourtant dans le sud, pas de difficultés pour démarrer même en hiver (bon OK j'ai eu que des -4 depuis que je l'ai :p
Hausse de la conso d'environ 10%, elle roule régulièrement sur autoroute avec des pointes à 140, peut être plus :roll: . A haute vitesse sur circuit on sent quelques trous à l'accélération au dessus de 170 km/h ce qui me fait penser qu'il ne faut pas mettre plus de 50% sans kit de conversion, mais elle m'a déjà amenée à plus de 200.
Seules modifications faites niveau moteur, un kit d'admission direct, bougies iridium et récupérateur de fumées d'huiles d'aliexpress ( (exemple)

Sinon question crit'air le passage en véhicule de collection donne lieu à des dérogations dans certaines villes(effectif à Paris, Aix-Marseille entre autres) et une vignette crit'air collection est à l'étude selon la FFVE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Ivan.
  • Page :
  • 1
  • 2

Qui est en ligne?

Nous avons 162 invités et aucun membre en ligne