Pour info, je roule depuis près de 5 ans soit environ 85 000 km avec 50% E85, 50% 95E10 sans boitier. C'est une MX6 de 93 avec le moteur 2.0L 16v identique aux Probes et j'ai eu zéro soucis moteur.
Pas de chauffe et j'habite pourtant dans le sud, pas de difficultés pour démarrer même en hiver (bon OK j'ai eu que des -4 depuis que je l'ai

Hausse de la conso d'environ 10%, elle roule régulièrement sur autoroute avec des pointes à 140, peut être plus

. A haute vitesse sur circuit on sent quelques trous à l'accélération au dessus de 170 km/h ce qui me fait penser qu'il ne faut pas mettre plus de 50% sans kit de conversion, mais elle m'a déjà amenée à plus de 200.
Seules modifications faites niveau moteur, un kit d'admission direct, bougies iridium et récupérateur de fumées d'huiles d'aliexpress (
(exemple)
Sinon question crit'air le passage en véhicule de collection donne lieu à des dérogations dans certaines villes(effectif à Paris, Aix-Marseille entre autres) et une vignette crit'air collection est à l'étude selon la
FFVE