Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Probe V6 éthanol ? 17 Sep 2024 18:48 #190260

• Tanosse
  • Portrait de Tanosse Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
salut avec mon père on répare une probe v6 et je voulais savoir si quelqu'un sait que c'est possible parce que j'ai cherché pas mal sur internet mais j'ai rien trouvé .merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Probe V6 éthanol ? 17 Sep 2024 20:29 #190261

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut, oui c est possible, mais il serait quand même sympa de faire une petite présentation, c est une coutume ici,
présente toi et décris nous un peu ton projet, ta probe dans la section approprié stp merci ;)
bon courage
Après un FSDET.... un KLDET.

Probe V6 éthanol ? 17 Sep 2024 22:39 #190262

• Tanosse
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
ah d'accord je vais le faire

Probe V6 éthanol ? 18 Sep 2024 13:02 #190265

Salut,

J'ai lu ton poste de présentation, tu dis vouloir passer la voiture a l'éthanol pour ta vignette crit"air si j'ai bien compris.

Cela n'est pas possible, il est possible de passer la voiture a l'éthanol, oui, mais pas de manière légale, les boitiers que l'ont trouve ne sont pas homologué pour la route, donc même si tu passe ta voiture a l'éthanol, tu ne pourra pas changer de crit"air, car tu ne peut pas faire changer la carte grise de la probe en éthanol et la vignette crit'air se base sur la carte grise.

Probe V6 éthanol ? 18 Sep 2024 20:09 #190268

• Tanosse
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
c'est vrai que je n'y avais pas pensé... savez vous si sa ce fait avec un boitier ou si il faut faire une reprog?

Probe V6 éthanol ? 19 Sep 2024 12:57 #190271

Moi je l'ai fait avec un boitier eflexfuel, par contre tu n'a pas de faisceaux plug & play sur les V6, il faut le faire soit même

Probe V6 éthanol ? 30 Sep 2024 19:21 #190308

Bonjour j'ai aussi une ford probe V6, et je souhaiterais aussi prendre ce boitier je voulais savoir si dans le kit il y a de quoi brancher ces injecteur.
Et si tu a des conseille a me donner pour l'installer sans trop galérer.

Probe V6 éthanol ? 03 Oct 2024 18:33 #190309

Le kit n'a pas de connectique plug & play, il faut couper le faisceaux d'origine pour raccorder dessus, ou faire comme moi, ces propres connectiques, mais faut avoir l'habitude de câbler de l'électronique pour éviter de se tromper etc...

Probe V6 éthanol ? 06 Oct 2024 12:11 #190314

j'ai regarder ma probe hier pour voir comment je m'y prendrais avec le kit de conversion tu a dit que tu avais fait tes propre connectique es que tu a commander ce ci (sur ma photo) pour les brancher en série j'aimerais faire quelque chose de propre pour éviter de coupé mes câbles et faire un plug and Play facile a installer et désinstaller . Si tu a le temp de faire une photo ce serais top sa pourrais aidé beaucoup de personne qui souhaite passer a l'éthanol
Pièces jointes :

Probe V6 éthanol ? 06 Oct 2024 12:18 #190315

le top ce serais d'avoir des connecteur male femelle pour les 2 mais j'ai vraiment du mal a trouver je continue mes recherches

Dernière édition: par Adrieen.
  • Page :
  • 1
  • 2