Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Sauvé une probe 21 Jui 2024 14:54 #189753

  • Val
  • Portrait de Val Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 113
Mesdames messieurs bonjour, il ta longtemps j'ai essayé de faire mon joint de culasse moi même et j'ai complétement foiré au moment de sortir la culasse elle est pas venu j'ai donc abandonné je n'ai plus les capacités de continuer sauf que comme j'ai tout démonter il faut tout remonté... Les marquage sur les arbres a cam ce sont effacé donc je ne connais plus leur sens la distribution c'est décalé aussi bref mon moteur est complètement desincro, je cherche donc quelq'un avec deux possibilités différentes options 1 on change de moteur on en met un avec moins de kilomètres si quelqu'un est capable de faire ça sa me va options deux quelq'un connais la probe comme ça poche et est capable d'en remonté une avec un chantier de joindre de culasse complètement démonter.

Fait moi vos propositions je cherche un connaisseur de probe 24 je suis dans le 27 a côté de Gisors . Je ne veux pas voir ma probe comme ça..
✌️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvé une probe 28 Jui 2024 07:52 #189778

Un moteur de 24v coûte une couille maintenant.

Donc financièrement vaut mieux le remonter .

Tu as démonté les 2 culasses?
<a class="postlink" href="http://waldo54.skyblog.com/">http://waldo54.skyblog.com/ Le skyblog du probiste .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvé une probe 03 Juil 2024 12:26 #189815

Salut à tous ,
Tu peux aller dans un CFA et leur demander si ils peuvent te refaire ton moteur dans le cas de leur année scolaire si tu n’es pas trop pressé .
Tu fournis les pièces nécessaires à la réfection et eux font le reste .
A voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1

Qui est en ligne?

Nous avons 118 invités et aucun membre en ligne