Bonjour à tous et à toutes !! (s'il y'a des toutes) je dis enfin oui parce qu'effectivement sa fait des mois voir année que j'essai de me connecter sur votre site et la par mircle je reçois un message de sagittaire que j'ai essayer de joindre maintes fois !
Bref alors j'explique toute mon histoire ! Mon frere possède une Ford PROBE 16v de 1994 depuis 2002 il l'a gardé et entretenue jusqu'en 2009 (environ) ensuite moi amoureux de cette voiture qui tombait en décrépit car sur la fin elle lui coutait cher en piece et ne pouvait plus l'utiliser comme il le voulait il a choisi une Ford COUGAR il voulait la revendre mais il me l'a donné
j'étais aux anges !!!
J'ai donc depuis roulé avec cette magnifique voiture que j'aime de tout mon coeur ! J'ai réellement adoré cette voiture elle est extra ! Resistante fiable elle pousse bien bref vraiment extra !!
Il s'avere que n'ayant pas réussi plutot a rentrer en contact avec des gens qui auraient pu m'aider a l'entretenir voir meme trouver des piece moins cher je l'ai emmener au bout (oui elle est non pas en rade mais presque) donc j'ai du me "séparer" de cette magnifique auto tant dans l'allure que dans le caractère ! j'ai longtemps hésité à reprendre la même mais je savais que les piece etaient de plus en plus difficile a trouver et quand bien meme je n'aurais pas eu le meme feeling car apres tout la mienne etait passer dans les mains de mon grand frere bref une histoire de famille tout ça elle m'etait un peu sentimentale et de peur de vouloir faire trop de comparaison j'ai décider de m'orienter vers la TOYOTA CELICA TS. Mon seul regret serait encore dene jamais avoir pu conduire le V6 !!!
Revenons en donc au fait je l'ai mise sur le bon coin mais j'aurais préféré la laisser à des passionner qui auraient su lui redonner une seconde vie !
Jevends donc la PROBE (qui est au nom de mon frère) il sera là lors de la vente.
Facture de ce qu'il a effectuer comme réparation et des entretiens.
je vous met ici le lien de l'annonce :
www.leboncoin.fr/voitures/448956336.htm?ca=12_s
Je n'ai pour le moment pas d'autres photo mais je pourrais facilement en remettre d'autre
Si vous avez des questions n'hésitez pas !