Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Cyril ? 07 Jan 2025 01:08 #190535

• Val
  • Portrait de Val Auteur du sujet
  • Membre premium
  • Membre premium
Salut la team on m'a parlé d'un membre du groupe qui s'appelle Cyril braseur j'aimerais savoir si c'est possible d'entrer en contact avec lui j'aimerais sauvé ma probe 24 V et donc restauré mon moteur.. je voudrais donc idéalement si il est intéressé parlé du sujet pour très certainement m'engager dans une restauration de celle si en commencent par le moteur : ) actuellement elle ne tourne plus suite a un cafouillage dans le remontage de la part du mécanicien suite a un joint de cucu sa fait maintenant quelques mois qu'il l'a mais sa n'avance pas il n'y arrive pas il m'a dit.. je la récupère donc dans quelques jours et je vous tien au courant de la situation.. bonne soirée :)
✌️

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cyril ? 07 Jan 2025 20:46 #190539

• wickerman
  • Portrait de wickerman
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Cyril est mon frere, mais pour etre honnete avec toi je doute qu il veuille s attaqué a la tienne, il refait certaine probe dont le moteur au moin demarre et la caisse roule. hors vu l historique de la tienne je doute qu il veuille prendre le risque de s attaqué a ta probe ;)
Après un FSDET.... un KLDET.

Cyril ? 08 Jan 2025 07:47 #190542

Salut à tous,
Ton «  mécano «  c’est quoi son problème avec le joint de culasse ?
Il a cassé ou déformé quelque-chose dans le haut moteur ???

Cyril ? 02 Fév 2025 22:11 #190649

• Val
  • Membre premium
  • Membre premium
Salut non il a rien cassé mais c'est un garagiste 4x4 de base
✌️

Cyril ? 02 Fév 2025 22:13 #190650

• Val
  • Membre premium
  • Membre premium
Touche lui en deux mot on sait jamais 0768775514 j'aimerais bien voir avec lui qu'il me donne un tarif j'aimerais refaire complètement ma probe .
✌️

Cyril ? 02 Fév 2025 22:13 #190651

• Val
  • Membre premium
  • Membre premium
Le seule truc qu'il avait cassé c'est une vis de palier d'arbre a cames
✌️

Cyril ? Hier 13:54 #190652

Salut,

J'espère qu'il a réussi à la retirer sans mettre de limaille dans le circuit d'huile sinon ça va fusiller les pieces en rotation.
En plus il a dû galérer à retrouver un jeu complet neuf de ces mêmes visses pour toutes les remplacer afin d'avoir un couple de serrage uniforme.

Vu que les arbres ont étés démontés, ne serais-ce pas une des poulies d'admission ou d'échappement qui serait monté à l'envers (ou au mauvais angle) ? l'erreure doit être facile si l'on ne connait pas...
Probe 2.0L 16V 1996

Dernière édition: par psyko.

Cyril ? Hier 14:40 #190653

Salut ,
Déjà si tu mis ta voiture chez un mécano pour faire le joint de culasse,il a une obligation légale de résultat,donc,il doit te rendre la voiture tournante,le reste c'est pas ton soucie,il doit se démerder,pas toi,tu est client, tu paye,il doit faire ele boulot,ou le faire faire par quelqu'un capable de le faire.
Perso je serais vénère et je sent que ça pourrais très mal se passer pour lui 🤕🤕🤕,y'a trop de mecs qui se foutent de la geule de leurs client,faut pas laisser faire....
A++
Tous les jours quand je la vois,le sourire me monte au lèvre....😍

• Page :
  • 1