Salut !
Par manque de temps, j'ai pas trop avancé sur le sujet, j'ai bien récup la voiture, j'ai changer les courroies d'accessoires qui étaient HS (en plus j'ai fait une connerie) et j'ai un peut rouler avec la voiture.
Franchement, on se rend compte de rien niveau tringleries / châssis, si on m'avais pas dit qu'elle avait tapé, juste en conduisant comme ça, je m'en serait jamais aperçus, un pote l'a conduite aussi et pense la même chose
Du coups la je sais pas encore ce que je vais faire de cette probe, soit une donneuse pour celle que j'ai déjà, soit la remettre sur roue, c'est le résultat du CT qui décidera de sont sort (mais actuellement j'ai 3 pneus mort sur 4 dessus donc on va attendre un peut hein)
Si jamais quelqu'un aurait les plastiques et la fixation du galet, je suis preneur
voici l'attache du galet que j'ai cassé
Niveau plastique je recherche : le plastique qui vient protéger la distri (donc celui qui viens juste devant la photo du dessus) et le plastique sous le parechoc avant, les deux plastiques n'ayant pas résisté a l'impact
Après pour le triangle, franchement il n'a pas l'air défaillant, et si il faut le changer je pense en prendre un autre, la traverse semble aussi fait sont taff, la voiture roule nickel même a 150, c'est costaud une probe ....
Dans tous les cas, avant de m'attaquer a la tringleries, il faut que j'essai de faire un passage au CT, car le châssis est un peut déformer au niveau du feu avant coté passager (c'est pour ça qu'il est un peut relevé sur le coté) mais RAS au niveau de support motorisation etc.... donc je me dit que peut être que ça passera en défaut mineur ou truc du genre et que cela ne bloquera pas la voiture