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Quelqu'un pour m'aider à réparer ma Probe 16V de 96 sur Marseille 04 Sep 2017 10:34 #180130

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Comment devrais je le calibrer .
Quoi que j'essaie , j'ai les memes osscillations , avec 100 ans entre chaque oscillation ou quelque fois 50 ans :p mais de fait je n'arrive pas a savoir ce qui est bon

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Quelqu'un pour m'aider à réparer ma Probe 16V de 96 sur Marseille 04 Sep 2017 10:47 #180131

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Quelqu'un pour m'aider à réparer ma Probe 16V de 96 sur Marseille 04 Sep 2017 11:17 #180132

Sur la vidéo, je peux lire 4 dizaines (4 impulsions longues) ce qui fait 40, ce qui ne correspond à rien ?
Ensuite on a un arrêt complet de cette séquence, puis ça recommence...

On va avoir les avis des autres membres. :)
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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Quelqu'un pour m'aider à réparer ma Probe 16V de 96 sur Marseille 04 Sep 2017 13:45 #180133

Slayer écrit: Bonjour,

J'ai mentionné que je l'avais changé et donc qu'il etait neuf , mais ce que j'ai omis de dire c'est qu'une fois changé je l'ai faite demarrer , elle a démarré , je l'ai laissé tourner quelques minutes ( 10 environ) je suis allée me laver les mains et a mon retour elle voulait plus rien savoir .


Voir le raccordement des durites caoutchouc au filtre à essence, si c'est bien serré, afin qu'il n'y ait pas de prise d'air.
Contrôler si la vis de ralenti est bien réglée, a t-elle été touché ? Une RAZ va reprendre les valeurs d'une vis de ralenti qui aurait pu être tournée inopinément.

Au démarrage à froid, tu as un ralenti accéléré, puis quand le moteur commence à chauffer, le ralenti diminue petit à petit.
Si la vis de ralenti n'est pas correctement réglée, le moteur peut caler.

Pour régler la vis de ralenti.
-- Il faut d'abord shunter TEN + GND à la prise diagnostic, la vis se règle ensuite moteur chaud, le ventilateur de refroidissement du LDR s'étant mis en route.
-- Une fois que la vis de ralenti est parfaitement réglée, on arrête le moteur, on retire le shunt et l'on fait une RAZ de 20 secondes en débranchant le moins (-) de la batterie pour que le Calculateur reprenne les nouvelles valeurs au redémarrage du moteur.
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Dernière édition: par Jack_Clint.

Quelqu'un pour m'aider à réparer ma Probe 16V de 96 sur Marseille 05 Sep 2017 18:50 #180135

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Le problème c'est qu'elle demarre pas du tout .

Par conrte quand j'ai changé le filtre a essence j'ai pas fait : "1. Soulager la pression de carburant en enlevant le relais dans la boîte de fusible de compartiment de moteur avec moteur EN MARCHE, la voiture devrait couper après quelques secondes. "

je pense pas réellement que ca puisse avoir une incidence , mais du coup maintenant j'ai le doute

"Voir le raccordement des durites caoutchouc au filtre à essence, si c'est bien serré, afin qu'il n'y ait pas de prise d'air." <(- pour ca ce sont des circlips hyper chiant et dur a demonter, je les ai remonté en me tuant les doigts , ils ont l'air bien serrés mais maintenant je doute de tut, y a t'il un emplacement précis ou les mettre ?

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Quelqu'un pour m'aider à réparer ma Probe 16V de 96 sur Marseille 05 Sep 2017 20:56 #180140

La partie droite du filtre à essence c'est en haut (là où se trouve la collerette) et la partie recourbée c'est vers le bas, ceci pour le filtre monté d'origine. ;)

Certains filtres sont marqués IN (entrée) et OUT (sortie) tout dépend ce que tu as acheté ?
Vois si tu as une flèche sur le filtre, ce sera le sens de l'essence, avec l'entrée et la sortie.
Théoriquement, les saletés se retrouvent en périphérie du filtre (large espace) et l'essence filtrée est au milieu.
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