hello
01-25-17
J'ai trouvé un garage compétent pour ma belle. Pas si facile à trouver j'ai du faire marcher plusieurs relations pro et perso ; mdr
Elle part pour un essai sur route
Je vous tiens au courant
Je vais €€ aussi
- j'attendais de chercher avec wireshark ce qui se passait avec les qq pages disons exotiques mais j'ai vu qq posts
Merci pour le site once again
Je vais faire un mémo ici de ce qui doit être fait en fonction des posts remarquables de ce site. Vos conseils seront précieux
Actuellement les trous sont là en permanence peu importe la'vitesse kilomètrique
Pédaille à fond elle broute peu importe la vitesse enclenchée puis après qq saccades elle repart plus franchement puis retour au broutage etc...
Le silencieux arrière est HS - super bruit
Roule au sp95, enfin c'est ce qu'il y a actuellement dans le réservoir
Si qq à une idée précise de par son expérience et ses compétences, ne PAS hésiter !
J'ai fait 20km tout à l'heure
01-23-17
En quelques mots:
La Probe que je sauve à toujours eu des problèmes de trous à l'accélération suite à un changement de moteur il y a 2 ans
La voiture a été refusée au CT il y 6 mois ( rien de méchant Antipollution non mesurable, étrier ar droit grippé et frein à main ar droit non tendu)
J'ai lu les forums et les wikis
1994 - 16v
Toute aide bienvenue!