Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Je recherche .. 30 Mai 2014 19:07 #166134

• Pportos
  • Portrait de Pportos Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Ford Probe 2.0i 16s 115ch
Je vais essayer Jack :)

Pour le moment pas trop le temps avec la construction de la maison à mes parent ma Probe doit attendre , mais en revenant du boulot après une journée de pluie l'eau à laver ma Probe qui depuis un bon moment n'avait pas eu droit à sa douche et la :bave:

Comme au premier jours , elle ma envoûtée :love2: avec ces jantes noire et rouge , c'est yeux fermer me fessait apprécier sa ligne MAMAMia :fool2: ( Petit moment de passion :lol: )

Puis pour te dire , la nuit avec mes phare allumer , mes longue-portée aussi ( quand il n'y à perssonne ) la lumière faiblit avec le BOUM de mon caisson :lol: c'est drôle mais voilà un peu chiant les retro tremble , et les regard me voient owiiii :Tlangue4:

Merci Probe pour tout ce que tu me fais :roi:

Donc voilà avec le sujet que tu à mit sur une de tes réponse Jack , un alternateur de 110A ne ferrait pas de mal ,s i vous avait quelque chose à me conseiller je suis preneur :)

Bisous :lol:
Prenez gardes vous tous qui êtes dans l'oublie , Il revient bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Pportos.

Je recherche .. 01 Jui 2014 19:09 #166158

Bonjour,

Perso, j'achète pas mal de pièces en Angleterre : fordprobestore.co.uk

bonne recherche

Je recherche .. 01 Jui 2014 20:40 #166165

SVP, arrêtez de recommander probestore sans savoir. un topic à ce sujet et à Mark Colgan est déjà remplit de gens mécontents. Renseignez vous sur vos sources avant de les recommander.

Je recherche .. 01 Jui 2014 22:44 #166183

• Pportos
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Merci probe34230 pour l'aide :)

Mais comme dit coyotanark, beaucoup de mécontent se pleingnent des livraison faite par eux ( même si j'ai reçus mes disque de freins en 5 jours :p ) chance vous allait me dire :lol:

A choisir , je commanderais plutôt sur rockauto.com ! :)

Mais je vais essayer de mesurer mon alternateur , puis je déciderais si je doit en acheter ou pas , par contre si quelqu'un aurrait un feux ARD sa me ferait du bien , j'ai besoins pour repasser cette contre-visite non payante sous peine de 2 mois :/ et j'ai pas encore déboucher ma vanne EGR :/

On verra sa demain :)

Bonne soirée

Bisous :lol:

Je recherche .. 02 Jui 2014 10:48 #166186

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
Salut,

Vu la sono que tu as, il faut que tu branches une capa, j'ai 2 amplis dans mon V6 avec une capa 2 farads et pas de problèmes de baisse de tensions dans les phares depuis que je l'ai installé, c'est prévu pour, en mettant ceci pas besoin d'un alternateur plus puissant ;)
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Je recherche .. 02 Jui 2014 13:37 #166196

• Pportos
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Un condensateur 2 farads pour 2 ampli , oui ce vrais que c'est une solution , mais faut que je trouve encore un bon son , puis j'ai jamais essayer de condensateur donc je sais pas trop comment utiliser :/
Mais c'est une option :) javais oublier ce détail

J'aimerais bien voir ta sono , car je suis beaucoup tape oeil avec ma voiture et la sono en fait partie :)

Pas le droit à l'erreur , faut que mes basse et mes aiguë soit coordonnées , tu à quoi comme ampli , HP etc :D

Je recherche .. 02 Jui 2014 14:01 #166198

• ludo93100
  • Portrait de ludo93100
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Blue Power!!!
J'ai mis une 2 farads car j'ai eu une bonne occaz dessus, sinon une 1,2 farads devrait suffire je pense.
J'avais du mettre quelques photos de mon install à l'époque sur mon post de présentation si tu veux voir, mais je l'ai légèrement modifié depuis, en gros j'ai un gros ampli JBL pour mon sub de 38 cm qui est dans le coffre (c'est un tube JBL qui donne de la bonne basse) et un ampli Focal plus petit pour mes enceintes infinity 3 voies ovales que j'ai mis sur ma plage arrière, plus un kit éclaté Oxygène à l'avant avec woofer en 19 qui n'est pas terminé d'installé, il me reste encore les tweeter et les middle à installer...
Tous sa est alimenté par un poste Alpine, qui à mon sens est la meilleure des marque en autoradio :)
Ludo93100 Probe V6 Bleue de 1996 - 214 000 Kms + Probe 16v Bleue de 1995 - 130000 kms + Probe 16v Orange de 1996 215000 kms

Dernière édition: par ludo93100.

Je recherche .. 02 Jui 2014 14:21 #166199

• Pportos
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Très belle sono tu à !

Si tu à eu l'occaz pour installer ton condensateur 2 farads profite en :)

En ce moment j'ai un caisson JBL 250 RMS avec ampli JBL 800W puis kit éclater pionner aavant /Arrière alimenter par un ampli focal avec mon autoradio Caliber avec écran tactil qui ressort !

Ce n'est pas encore ma sono que je veut mais deja je peut faire pas mal de chose avec , mais je vais changer :)

Faudra que je pense à poser un condensateur car les boum me font revenir en ralenti même en 5ieme :rotfl:

:)

• Page :
  • 1
  • 2