Salut à tous !
J'me suis pencher sur ma seconde probe qui dors depuis plusieurs mois a l'abris en attendant que mon amis se décide a venir la récupérer
Cependant, je suis confronter a un problème et je ne trouve pas l'origine ...
Pour info : avant d'avoir mis la probe en "repos" celle ci avait eux un soucis de purge au niveau de l'embrayage, les freins fonctionnaient nickel, et j'avais changer l'émetteur et le récepteur d'embrayage dans le doute que l'un d'entre eux soit fautif.
Aujourd'hui, j'ai fait 2/3 bricoles sur la voiture (changer un feu cassé, remis filtre a air d'origine) et j'ai démarrer la voiture, démarrage au quart de tours, même après plus de 6 mois a l'arrêt, un régale !
Bref, je fais 2/3m puis j'appuie sur le frein, plus rien, pédale molle, je regarde le bocal, il était en dessous du mini, presque vide, il en manquant aussi bien pour les freins que pour l'embrayage.
J'ai remis du liquide, purger, la pédale est correcte moteur éteins, mais dès que j'allume le moteur, la pédale deviens molle, quand on pompe un peut, elle gagne une certaine résistance, et si on n'y touche plus elle redeviens molle.
J'arrive a "freiner" en appuyant la pédale a fond (pas dur pour le coups) mais cela bloque les roues, c'est tous ou rien, on a purger 4 fois cet après midi avec mon père, a chaque fois aucune bulle, donc on ne sait plus trop quoi faire ni regarder
Merci d'avance pour vos réponses !