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freins 19 Déc 2014 22:12 #169551

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pas en diagonale?

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freins 19 Déc 2014 22:14 #169552

Non, du plus loin au plus près pour chasser l'air correctement.

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freins 19 Déc 2014 22:20 #169553

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ok coyotanark! je vais voir demain

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freins 20 Déc 2014 00:09 #169558

mortimer écrit: Petite question a toutes les bonnes volontés!
J'ai changé mon cardan gauche et j'ai purgé mes freins, et depuis mon bocal de dot4 se vide qd je roule... donc pedale molle!
Sans solution je l'ai laissé au garage qui m'a dit qu'il manquait un joint sur le flexible!

Seulement je n'ai rien demonté sur l'étrier.

Au secours; Votre avis?????


Salut mortimer, :)

Je viens de regrouper tes 2 Topic (identiques) en 1 seul. ;)


Si ton bocal se vide c'est que tu as une fuite quelque part, il faut voir où ça coule ?
Probe 16V - 2.0L - 1994 - black - 297 000 km
www.ford-probe.fr/le-probinoscope-mxsiss...tion-de-ma-probe-16v

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freins 20 Déc 2014 12:58 #169563

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merci jack clint j'avais fait une betise

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freins 20 Déc 2014 13:32 #169565

mortimer écrit: merci jack clint j'avais fait une betise


Ceci n'est pas grave.
C'était juste pour te prévenir que tu avais 2 Topic identiques, sinon tu risques de recevoir des réponses à 2 endroits différents. :wink:

Au fait ! Tu as eu des nouvelles pour ta fuite de Liquide de frein ?
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freins 21 Déc 2014 02:12 #169571

Je vote aussi pour une fuite du liquide si le bocal se vide!
Pour ma part, je te conseil de vérifier ta durite de frein coté gauche! Etant donner que tu as changé ton cardan, tu as dû pas mal toucher à l'ensemble porte-fusée!
Si la durite était déjà mal en point avant la réparation (trop usée ou vieille!) , elle a dû rendre l’âme pendant que tu manœuvrais la fusée.

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freins 21 Déc 2014 09:56 #169572

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le joint etait desseré donc nous avons resseré tout ça, purger dans le bon sens et les freins fonctionne mieux mais pas encore top... autre probleme survenu apres essai... la nous allons nous arracher la tete... nous avons tourner les roues a l'arret pour verifier des serrages et depuis... nous ne pouvons plus tourner ni a clé dans le contact... ni le volant qui est bloquer... une securité a du se mettre en route mais pourquoi ? laquelle ? comment rectifier le tire... du coup impossible d'emmener la voiture en garage et la manque d'idée !!!!

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freins 21 Déc 2014 10:48 #169573

Lorsque l'on retire la clé de contact du Neiman et que l'on tourne le volant environ 1/4 à gauche, le Neiman qui est une sécurité antivol se referme et bloque le volant de direction mécaniquement.

Il faut alors remettre la clé de contact dans le Neiman, la tourner et bouger le volant dans tous les sens pour déverrouiller l'ensemble. Sans doute que l'usure des pièces a permis un blocage mécanique dur. Essaie de mettre un peu d'huile dans le Neiman, là où tu introduits la clé de contact, soit du WD40 ou quelques gouttes d'huile moteur si tu n'as rien d'autre sous la main. Lubrifie aussi la clé de contact avant de l'introduire dans le Neiman, ça devrait fonctionner..
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freins 22 Déc 2014 21:09 #169587

Tu as forcé sur les roues avec le bloque volant engagé, C à D sans les clés dans le barillet?

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