Salut à tous.
J'ai un problème avec mes freins arrières. Je m'explique. En fait j'ai réglé les étriers freins arrières comme cela doit se faire c'est à dire serrer à fond la vis et la desserrer d'un quart de tour. Tout allait bien pendant environ 3 semaines puis d'un coup j'ai remarqué que les freins arrières freinaient tout seul. Puis au bout de quelques kilomètres tout revenait dans l'ordre. J'ai remarqué également que quand je ne me servais pas de la voiture pendant 2 jours, là ça bloquait vraiment bien. Je commence un peu à m'inquiéter car hier j'ai repris la voiture après qu'elle soit restée 3 jours au garage et là c'était encore bien bloqué. Je me suis dit au bout de quelques bornes ça va revenir dans l'ordre mais au bout de 3 kilomètres, je me suis arrêter sur un parking et oh stupeur le disque arrière conducteur était rouge comme on voit dans les courses de F1. Par contre le disque arrière passager tout à l'air de bien fonctionner. Alors au début j'ai pensé à une merde dans les plaquettes alors j'ai mis un coup de karcher dans les plaquettes mais rien. Je ne sais pas si ça peut vous mettre sur une piste mais j'avais retendu le câble du frein à main mais ça à tenu que 2 semaines. C'est à dire que j'avais moins à tirer le frein à main mais c'est revenu comme avant très vite et donc obligé de remonter plus haut de levier du frein à main. J'espère que je ne me suis pas embrouillé dans mes explications.
Vous en pensez quoi de mon problème???
Merci d'avance pour votre aide.