Salut les jeunes !!!
Je refait un ptit tour sur le forum vu que c'est enfin les vacances
et vu que tout le monde est au taquet sur un sujet sur les freins... et bien vous allez peut-être pouvoir m'aider moi aussi
je trouve depuis que j'ai acheté ma Probe qu'elle manque de freins. j'ai mis ça sur le compte du poids de l'engin
et puis c'est vrai que pour arrêter la bête le diamètre des disques me paraît ridicule mais bon, pour l'époque aussi...
bref, pour info je l'ai acheté avec disques et plaquettes changé à l'arrière (peut-être l'étrier ARG aussi je sais plu)
et j'ai refait dès que je l'ai eu les disques et plaquettes avant...
seulement les disques AV sont tou striés et ceux de derrière sont tou lisse comme neuf
j'ai vraiment l'impression de freiner que de l'avant (et pourtant c'est un pro qui m'a refait l'arrière, donc normalement pas de souci
)
cette semaine j'ai testé l'ABS à cause d'un con qui aime bien s'arrêter juste pour laisser passer un mec et son chien même pas engagé sur le passage piéton alors qu'y a un bolide dans l'rétro qui s'ramène...
je sais pas si c'est juste pour faire chier ou bien si c'est pour le plaisir de repasser en première, polluer et consommer un peu plus
E24022
pardon pour l'incartade...
pour en revenir aux freins, le niveaux est pil entre mini et maxi... les disques qui on à peu près le même kilométrage à l'avant ressemblent à un vieux 45 tours et à l'arrière à des miroirs bien lisse... et bien sûr debout sur la pédale impossible de stopper la bestiole sur une distance raisonnable (ou alors ABS mais uniquement à l'avant on dirai, après c'est sûrement psychologique vu que j'ai vu l'état des disques, ou alors normal vu que j'était littéralement debout sur la pédale...)
même si c'est un peu confus, si qqun peut éclairer ma lanterne, bah merci
PS: il se pourrait que ce soit ce dont j'ai besoin vu ce qui a été dit plus haut...
[url:3g8tvkjd]
www.fordprobestore.co.uk/store/product_i..._39&products_id=2098[/url]