Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Pop-up sur les veilleuses Hier 12:28 #190442

• Moelleux
  • Portrait de Moelleux Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Bonjour j’aurais besoin que les phares se lèvent lorsque j’active les veilleuses et je voulais savoir si c’était réalisable merci d’avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pop-up sur les veilleuses Hier 14:08 #190443

Salut,

A 1 clic près...

Lever les phares sans les allumer :
ça doit être faisable, il faut changer le chemin d'un des fils de commande des moteurs des phares (à voir lequel dans la documentation électrique).

Lever les phares et les allumer :
Il suffit de relier ensemble deux des fils qui sortent du comodo.
Mais je pense que ça te gênera, à long terme, pour maintenir le plein phare, ou l'antibrouillard.
De plus, les veilleuses seules peuvent-êtres utiles pour que la voiture soit vue quand elle est garée dans un passage dangereux.
Dans le code de la route: "Vous devez allumer vos feux de stationnement lorsque vous vous arrêtez ou stationnez sur la chaussée hors agglomération, la nuit, au lever du jour ou lorsque la visibilité est insuffisante"
Probe 2.0L 16V 1996

Dernière édition: par psyko.

Pop-up sur les veilleuses Hier 23:39 #190446

• Moelleux
  • Portrait de Moelleux Auteur du sujet
  • Membre senior
  • Membre senior
Super, est ce que par hasard quelqu’un aurait les schémas de câblages des phares que je sache si la commande se fait via un fil de commande ou via un fil d’alimentation ( - ou + ).
Je ne veux pas qu’en bidouillant quelque chose je me mette à alimenter h24 mes moteurs jusqu’à ce qu’ils grillent ☠️.

• Page :
  • 1