Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

module allumage externe v6 31 Oct 2010 18:58 #134164

• cocoprobe
  • Portrait de cocoprobe Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
salut à priori j'ai mon module allumage qui a rendu l'âme .c'est sur un V6 de 1996. :( Démarrage impossible pas d'étincelle aux bougies , panne franche .il y a 2 à 3 semaines , elle avait démarrée après 5 à 6 sollicitations , cela ne m'avait pas plus du tout car c'est un moteur qui à toujours démarré au premier coup de démarreur.mais la c'est la panne totale .
la référence c'est un TOT57271 KF 34 C. j'ai vu chez probestore , celui qui correspond
www.fordprobestore.co.uk/store/p ... ts_id=1800

est ce que quelqu'un à un meilleur plan , un autre fournisseur avec de meilleurs délais , (j'ai lu 1 mois de délais) .... ou un module neuf à me vendre .
la voiture est en rade a 250 kms de chez moi . :oops:
Merci à tous

HA ! j'oubliais est ce que l'on peut faire des mesures simples pour savoir si il est HS
24v

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

module allumage externe v6 31 Oct 2010 19:26 #134165

slt pour t aider moi aussi j ai eu le meme probleme avant hier elle demarait et le lendemain je vait la prendre pareille que toi occune eteincelle moi c etait l allumeur complet qui a rendue l ame donc a mon avis sa doit etre l allumeur et je voulais savoir si tu la vend

module allumage externe v6 31 Oct 2010 21:07 #134166

• SUpExtaZ'
  • Portrait de SUpExtaZ'
  • Membre platinium
  • Membre platinium
module d'allumage oui a changé c'est 99% ca.. pas dur a changer j'ai meme fai un tuto pour ça..je l'ai acheté sur probestore et ca marchait mais moi j'ai eu seulement une semaine de delai..

module allumage externe v6 31 Oct 2010 21:34 #134168

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Aucun ID APP eBay et/ou Cert ID n'est défini dans la configuration de Kunena

SUpExtaZ' écrit: module d'allumage oui a changé c'est 99% ca.. pas dur a changer j'ai meme fai un tuto pour ça..je l'ai acheté sur probestore et ca marchait mais moi j'ai eu seulement une semaine de delai..

ok merci j'ai vu ton tuto et c'est au poil :roll:
j'avais vu cela aussi pour l'allumeur complet. mais je n'ai pas trouvé que le module sur le site de
cgi.ebay.fr/distributor-Mazda-62 ... 53e3e96553
24v

module allumage externe v6 31 Oct 2010 21:35 #134169

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium

probe1993 écrit: slt pour t aider moi aussi j ai eu le meme probleme avant hier elle demarait et le lendemain je vait la prendre pareille que toi occune eteincelle moi c etait l allumeur complet qui a rendue l ame donc a mon avis sa doit etre l allumeur et je voulais savoir si tu la vend

non pas encore elle est comme neuve :bave: :bave: :bave: :bave:
24v

module allumage externe v6 31 Oct 2010 21:44 #134170

Tu peux regarder ici, mais il faut le numéro du module, du genre J8xx. Il est imprimé sur la face supérieur du module.

www.ignitioncarparts.co.uk/PartD ... 003&s_vid=

Probe GT US 1993

module allumage externe v6 01 Nov 2010 12:13 #134185

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium

diablus écrit: Tu peux regarder ici, mais il faut le numéro du module, du genre J8xx. Il est imprimé sur la face supérieur du module.

www.ignitioncarparts.co.uk/PartD ... 003&s_vid=

oui mais je n'ai plus la voiture sous la main, (250 km de chez moi) et la référence que j'ai , c'est la référence sur la plaque extérieure KF 34 C TOT57271.
SUR CELUI LA : www.ignitioncarparts.co.uk/PartD ... 005&s_vid=
Le site spécifie "MAZDA XEDOS 9 Ignition modules for cars with T2T57271 distributors
s'agit-il d'une erreur de frappe T2T au lieu de TOT ? car il note aussi probe j838
je vais tenter probestore .mais je crois que tu n'avais pas été trop satisfait de leur module . maintenant est-ce qu'il y a plusieurs fabricants en équivalant sachant que celui d'origine doit être difficilement trouvable ? je fiabiliserai par la suite si tu as un autre bon vendeur à me proposer car je crois que tu as fait le tour de la question :content:
je vais être obligé de réparer dehors .A priori je ne suis pas obligé de tomber l'allumeur en entier , je voudrais m'affranchir d'avoir à toucher le calage.
Y a t-il des précautions particulière à prendre? d'après le tuto de SUpExtaZ' je n'ai pas l'impression mais on ne sais jamais !!!! d'autant plus que je ne joue pas à domicile :schock:
merci à tous pour les réponses.
24v

module allumage externe v6 01 Nov 2010 12:20 #134186

• Anonymous
  • Portrait de Anonymous
  • Membre platinium
  • Membre platinium
sur leboncoin il en ont un neuf pôur 290€ avec la meme reference que toi . est ce que tu pourrais me donner le lien du tuto de supextaz il te plait :D

module allumage externe v6 01 Nov 2010 13:15 #134188

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium

teamprobe67 écrit: sur leboncoin il en ont un neuf pôur 290€ avec la meme reference que toi . est ce que tu pourrais me donner le lien du tuto de supextaz il te plait :D

je ne l'ai pas trouvé sur le bonfoin!!!!!
la totale complète est à 199 € CHEZ HONDA PART avec garantie donc le bon foin :marteau: :marteau: :marteau:

pour le tuto <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.passion-probe.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=8451&p=127980&hilit=v6+only#p127980">viewtopic.php?f=2&t=8451&p=127980&hilit=v6+only#p127980<!-- l
:coeur:
24v

module allumage externe v6 04 Nov 2010 15:43 #134314

• cocoprobe
  • Membre platinium
  • Membre platinium
question a 1/2 roro
A priori c'est toujours ce composant électronique qui pète ?
est ce que quelqu'un a recherché un équivalent ? est ce réparable , le bloc dessus ressemble à un radiateur ? une piste à creuser peut être pour fiabiliser !!!!!!
vous , les pro de la probe vous avez sans doute exploité cette idée .
24v