Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

intermédiaire... 12 Jui 2007 02:57 #57573

• karl78
  • Portrait de karl78 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
Bonjour ? tous,
voil? j'avais vu il y a peut etre 1 mois un distributeur d'intermédiaire sans par flame pour probe 2 sur ebay.de, mais il n'y en a plus ! Et j'ai l'impression que mes fuites d'échappement viennent du par flame de l'intermédiaire qui est tout rouillé et tordu dans tout les sens (en plus il a presque 12 ans)...

j'ai un collecteur XS, un silencieux cartuner.de, et un décat par flame ? la place du cata...
En fait j'ai du tordre l'intermédiaire pour faire passer le collecteur XS et c'est ce qui a pu provoquer cette fuite...
sachant que mon ancien échapement qui avait été changé 5 ans auparavant était completement bouché (les brides défoncé, les grilles retenant la laine de roche affaissé), est-il possible que mon probleme vienne de cet intermédiaire.

En plus, j'ai l'impression que son diametre est plus petit que le reste...

Entre chaque partie de l'échappement j'ai mis la dose de pate ? échapement... donc un peut moin de fuite , mais ça continue ? fuire, et j'ai des grosses vibrations sur la ligne lorsquel est chaude ? 2500 tours !!!

S'il vous plait comment faire ?

le mieu serait-il de déposer la ligne pour bien vérifier que tout est séré?
Et o? acheter un intermédiaire lég?rement plus gros que le diametre d'origine?

Bon et je vais encore vous emmerder avec une question, comment avez vous fixé le collecteur XS avec les caoutchou???
je m'explique, le cata d'origine étant droit, il est difficile de racorder le collecteur XS sans fuites (il faut tordre le collecteur et le cata)... c'est pourquoi j'ai acheté un décat qui est incliné comme le collecteur XS, du coup tout rentre pile poil, sauf, que je ne peu pas mettre les caoutchou pour tenir la ligne... mais bon la ligne est telment tendu ? cet endroit l? que je pense que c'est le coude de l'intermédiaire qui fait que de tapé partout... mais je croi qu'elle tient pas bien non plus parce que j'ai cassé la troisieme pate de mon silencieux en voulant l'ajuster ? froid... résultat la pate est tordu, tr?s faible et cassé d'un coté, c'est pourquoi je ne l'ai pas relié avant de l'avoir réparé (j'ai vu une gomme métalique chez norauto pour réparé, mais jl'ai pas encore acheté)... attention la 3eme pate n'est pas enti?rement sectionné, seulement une entaille, mais ça risque de cassé si je fixe le coutchou...

bref je suis bavard, dites moi sque vous en pensez... je crois avoir déj? posté sur pcdf mais pas aussi détaillé, et je sait qu'il n'y a pas les m?me personnes c'est pourquoi j'essaye d'avoir un maximum d'avis sur la question... ou les questions plutot lol

Bon, ben bon roman, je sait que ça donne pas envi de lire une histoire aussi longue, mais j'ai essayé de racourcir un maximum avec un maximum de détails lol

j'attends vos avis

:content:

[size=85:3n5ekpkb]Yaris 2 2008 2SZ-FE 85 000km[/size]
Vers l'infini et l'au delà !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: intermédiaire... 12 Jui 2007 08:23 #57587

bizarre que tu ai cassé les pates de fixations. il est vrai que le collecteur XS est un peu une m**** ? monter mais ? ce point.

Faudrait que tu arrives tout de meme ? fixer la ligne, c'est pas top de la laisser pendre comme ca. ca doit creer des tensions au niveau des raccord. (en plus ca doit bien se ballader de droit ? gauche)
v6 michigan 1997

Re: intermédiaire... 12 Jui 2007 13:59 #57701

• karl78
  • Portrait de karl78 Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
mais oui, mais c'est impossible c'est trop décallé, et j'ai peur de cassé les pates, comme sur mon silencieux, en les tordants...

[size=85:3n5ekpkb]Yaris 2 2008 2SZ-FE 85 000km[/size]
Vers l'infini et l'au delà !

• Page :
  • 1