Certes il est beau tout inox.
Mais il n'a pas les tiges de fixation pour le maintien arrière sur les 2 silenbloc d'origine, il faudra souder cette fixation et surtout que ça tienne bien, sinon le CT ne sera pas d'accord. Souder une tige de maintien sur ce pot inox ce n'est pas évident.
Oui ! Il faudra scier le tube d'origine après le coude pour l’emboîter et maintenir l'ensemble bien serré avec une fixation boulonnée en forme de U qui s'achète chez Feu-vert ou Norauto.
Ce pot est non homologué sur route, en plus ce produit est épuisé.
Tous les commentaires à lire, sont faits par la même personne, qui est le vendeur lui-même.
Pour le diamètre d'insertion, il faudra mesurer l'intérieur du tube de ton pot d’échappement d'origine avec un pied à coulisse, je ne connais plus de tête cette dimension.
Dimension du pot inox qui est en lien.
Longueur du corps = 300 mm / Longueur totale = 530 mm
Largeur Largeur du corps = 160 mm
Hauteur Ø entrée = 58 mm / Taille double sortie : Ø 56 mm
Poids 4,4 kg